Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 15-02-2009 à 08:24 | |||
BONOUR LES FILLES
je vous offre une bonne journée avec un grand soleil A++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-02-2009 à 08:22 | |||
Aimé ,BON ANNIVERSAIRE NOS VEUX LES PLUS SINCERE QUE CES QUELQUES MOTS T'APPORTENT LE BONHEUR QUE L'ANNEE ENTIERE TE SOIT DOUCE ET LEGERE......
GROS GROS BISOUS DE TA COPINE |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 15-02-2009 à 07:42 | |||
bonjour
Aimé botte de terre c'est Italie! je vais aller faire une tarte aux mures et des st jacques aux cèpes pour amener chez ma mère car nous sommes invités gros bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-02-2009 à 06:13 | |||
La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.ceci est vraie
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-02-2009 à 06:08 | |||
La citation du jour
«La reconnaissance est la mémoire du coeur.» Hans Christian ANDERSEN Le dicton Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien comparé à ce que le coeur peut éprouver. La maxime Celui-là a le mieux profité de sa leçon qui la pratique et non qui la récite. Michel Eyquem, seigneur de MONTAIGNE Le proverbe Aimer sans être aimé est dur et cruel. (PROVERBE FRANÇAIS |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-02-2009 à 06:06 | |||
bonjour les filles et aimé léa bonne nuit car je pense que toi tu vas te coucher je vous souhaite de passer un trés bon dimanche ce matin je vais au marché avec la fille de mon voisin elle à besoins de s'habiller et le papa est seul avec elle (13ans) donc mamy va y aller bisous à tous
|
||||
hereiti (98) répond | Posté le 15-02-2009 à 05:03 | |||
Bonjour à tout le monde.
J'ai pris connaissance des bonnes et des moins bonnes nouvelles. Merci Sina, d'être allée prendre des nouvelles de Babsie en Camargue. Faire le voyage était déjà un grand geste de ta part. Je me rappelle de toutes nos interrogations en juillet dernier. La réponse est plus lapidaire qu'on le pensait. La vie est parfois bien terrible pour certaines personnes. En attendant : je vous souhaite à tous un excellent dimanche. Avez-vous passé une bonne St Valentin ? Ici, c'est la folie, tous les restaurants sont pris d'assaut !!! Alors, pour moi, ce sera une soirée calme à la maison. Bisous à tous Isa |
||||
baby (15) répond | Posté le 14-02-2009 à 23:19 | |||
La maie.
Bonne nuit à ttes et Aimé, faites de beaux rêves A demain |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-02-2009 à 22:16 | |||
pour Garigou :
____ " Botte de Terre " ______ ??????? _____ " I - - - - e " __________ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-02-2009 à 22:07 | |||
____ " On y serrait les miches de pain autrefois " _______ ?????????
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.