Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 14-02-2009 à 21:35 | |||
Aimé tu deviens grave ,c'est le manque de copines sur le forum qui te met dans cet etat la ?????
on y serrait les miches ,ça t'inspire la St Valantin!!!!!!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-02-2009 à 21:29 | |||
_____ " On y serrait les miches autrefois " _________ ????????
réponse :______ M - - e ____ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-02-2009 à 18:41 | |||
Sina , je joue à Colin -Maillard tout seul ; je me bande les yeux et je me cherche dans la maison ; en disant comme Diogène : "je cherche un Homme !!! "
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-02-2009 à 18:35 | |||
Gros bisous Muriel
|
||||
sina (34) répond | Posté le 14-02-2009 à 18:20 | |||
ravie pour toi Muriel,gros bisous et vive ta liberté!!!!!!!
Aimé tu joues a quoi ?????? ce soir nous avons Calixte et la petite Clara il va y avoir de l'ambiance et du bruit ,mais que du bonheur gros bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-02-2009 à 17:18 | |||
Gros bisous Muriel
|
||||
Muriel (22) répond | Posté le 14-02-2009 à 16:27 | |||
Bonjour à toutes et à Aimé,
Voilà, c'est fait. Je suis partie depuis hier. Me voilà chez mes parents (adorables), mais c'est la guerre, on peut dire que j'ai bien choisi. Départ vendredi 13 et reproches le jour de la Saint-Valentin. Ce n'est pas un être humain, c'est une calculatrice, et moi qui appréhendais de le blesser.... Enfin je suis libre !!! Je vais prendre le temps de lire vos messages maintenant. Gros bisous à toutes et à Aimé |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-02-2009 à 14:51 | |||
alors Baby ton paquet cadeau tu le fais façon bon chic bon genre ou papier bonbon ou encore façon emballage fleurs, papier transparent avec un petit noeud dans les cheveux avec une étiquette en forme de coeur sur la bouche !!!!!!!
lulu c'est super,il me tarde de savoir ce que va te dire le maire ,mais si déjà tu as un courrier possitif c'est que de bonheur!!!bravo garigou toujour la forme ,tu m'impressionnes!!! Marie No je suis d'accord avec toi notre sensibilité est la et bien la c'est ce qui fait que nous sommes une équipe formidable Aimé tu n'arretes jamais ,c'est impressionnant comme je n'ais pas dormi de la nuit,j'ais pas envie de faire grand chose bisous A ++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-02-2009 à 13:59 | |||
Merci Léa pour Jerry ; ça m'a fait TROUVER 5 ou 6 mots transversaux dans la grille , ce qui n'est pas facile avec le père Laclos .....
bisous Léa. |
||||
baby (15) répond | Posté le 14-02-2009 à 13:55 | |||
Coucou à toutes et Aimé,
encore en retard la Baby, mais repartie faire qques courses d'assez bonne heure. Encore pas trouvé tt ce que je voulais mais je m'adapte. Jolie bouquet arrivé ce matin, petit bisou au réveil que demander de plus. Moi, ce soir je lui concocte un bon petit repas sous des airs asiatique,et en plus une jolie chemise noir et blanche(il sera très beau) Si je suis en forme je me transformerai en cadeau et le papier sera sa chemise. Essyé d'imaginer la scène. je rigole, mais on ne sait jamais . Je vais boire mon ti caf' @++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.