Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 14-02-2009 à 13:35 | |||
marie no je t'ai vendue des mandarines ce matin!!!! j'ai faillis demander a la dame si elle s'appelait marie-no!!! quelle ressemblance!!!!
belle gentille agréable douce;;...tout toi!!!! bref j'ehn sis très heureuse!!! NA !! sinon j'ai pleins de choses a vous raconter mr le maire m'a repondu j'ai un rdv dans la semaine.....CA ROULE!!! et ce matin courrier ecris favorable je suis sur un nuage.... je retourne a mes clementines pas bonnes et mes mandarines très bonnes!!! big bisous a très vite pour la suite!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-02-2009 à 12:24 | |||
j'avais écrit un message ce matin que je n'ai pas enregistré,donc pour vous dire que je suis contente de vous lire MAMY ta citation sur le temps me plait beaucoup
SINA plus je vieilli ,plus j'apprends et moins j'ai l'impression de savoir!!! par contre il me semble que la sensibilité ne s'émousse pas ,vous en êtes la preuve LAUNA passe malgré tout une journée réparatrice tu le mérites bien fabie tu as raison les spectacles de CAMEL ouali sont extraordinaires! BABY j'ai passé une très bonne soirée avec ma petite fille, j'ai encore des paillettes dans les yeux malou bravo pour tes performances chez RENAULT LULU j'espère que tu feras beaucoup de ventes EVELYNE ,AIMÉ, garigou QUE FAITES VOUS AUJOURD'HUI? bisous marie noelle |
||||
Valérie répond | Posté le 14-02-2009 à 11:40 | |||
Bonjour tout le monde.
Aimé, Léa te propose Jerry. Elle est toute heureuse de pouvoir t'apporter une réponse. Hier je suis allée manger au chinois avec mon mari, formule à volonté. C'était plutôt bon, ce qui était sympa, c'est qu'on sorte un peu et que cela change les idées. Bon, ce matin, grand ménage, je suis flagada. Fabie, bravo à Romuald, j'ai pensé à toi, il méritait de gagner. Cet après-midi, je me mettrai sur Msn, si le coeur vous en dit... Bisou |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-02-2009 à 11:00 | |||
launa pas de chance,la chaleur te fera peut etre du bien,je l'espere
Marylou je vais faire chinois ce soir,j'ai envie d'un peu exotisme,des envies d'ailleurs tout simplement A+++ |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 14-02-2009 à 10:19 | |||
bonjour à toutes et aimé
reveillée ce matin en douceur par mari et son beau bouquet d'orchidées ,de ma part il a eu des bisous ,la tradition a du bon !!! j'ai passé une mauvaise nuit ,crise de rhumatisme aux mains et epaules je me suis avalée des anti inflammatoires cette nuit mais pas grand resultat,je rale un peu car je suis de congés et ça commence mal je ne vais pas faire grand chose ce matin de mes mains . bravo a marylou pour ces bons resultats . je vais mettre mes mains dans l'eau chaudes voir si ça ma soulage a+ |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-02-2009 à 10:13 | |||
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
proverbe chinois du jour bisou |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-02-2009 à 09:58 | |||
Marylou ,le message que j'ai eu hier c'etait celui que tu m'avais laissé pendant ta panne d'electricité,tu vois ça marche bien même chez orange...c'est pour ça que je t'es appelé que hier ,pour babeth j'ai passé la nuit a relire tout se qu'elle avait écrit et ça m'a fait du bien ,maintenant je comprends mieux ça douleurs et pourquoi tous ses cris de detresses,elle ne pouvait pas supporter plus de douleur,mais je resterais avec un grand doute sur sa crise cardiaque!!!! aprés avoir relue son dernier message.ainsi va la vie
ici il fait un grand et beau soleil c'est le WE il faut en profiter,pour etre sage ou coquin(e) nous alons avoir Calixte pour la journée et jusqu'a demain fin matinée de demain je souhaites une bon St Valantin a tous les amoureux |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-02-2009 à 09:40 | |||
Bonjour à toutes.
Bravo aux 2 Reines des Ventes : Marylou et Lulu . Garigou , j'ai besoin des lumières de Léa pour mes mots croisés du Samedi : __ "Souris au cinéma " ?? commence par J - - - Y ; je ne trouve pas . bisous . |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-02-2009 à 09:34 | |||
malou pour nous ce sera à midi crevettes flambée spagetini aux noix de st jaques tiéde avec vinaigrette au vinaigre de xeres et sorbet citron fait maison
|
||||
malou (85) répond | Posté le 14-02-2009 à 08:43 | |||
je viens de lire la mauvaise nouvelle, je me doutais que cela finirait ainsi, elle souffrait tellement et était si triste que son coeur n'en pouvait plus de cette douleur, elle vit en paix..mais que c'est triste tout ceci.
Sina tu as eu mon mari hier au téléphone, j'étais partie à la convention RENAULT A BORDEAUX, pour la piqure annuelle, je me suis bien amusée avec mes collègues et cela fait du bien de décompressée, je suis fatiguée de mon voyage mais qu'importe.. aujourd'hui le soleil brille, il y a une super gelée et c'est très beau le paysage sous le soleil.. à 10h j'ai rdv pour la vente de la voiture accidentée de ma fille,j'espère que cela va marcher, il est du métier donc il pourra se l'a réparer chez lui, si cela lui convient, pour moi c'est beaucoup trop cher fait un professionnel, il vaut mieux que j'en rachète une autre, on verra bien.. que faites vous pour le dîner de la st valentin, j'ai besoin d'idées!!! au fait RENAULT, nous a dit que nous étions les meilleurs en tout, lol!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.