Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-02-2009 à 07:48 | |||
a méditer je crois que cest la vérité
Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapide pour ceux qui ont peur, trop long pour ceux qui ont du chagrin, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 14-02-2009 à 06:49 | |||
bonjour et bonne fête à tous car nous sommes tous des amoureux pas vrai?
J'ai gardé RAphaël car il était malade pauvre chou il faisait peine!pour Babsie j'avais un mauvais pressentiment et je comprend ton émotion Sina, je me suis fait les mêmes reproches pour ma nièce mais la vie est ainsi faite que par moment nous sommes + centrés sur nos pbs et on en oublie d'autres autour de nous qui auraient besoin d'un peu + d'attention Je vous embrasse tous très fort et vivement notre rencontre de mai! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-02-2009 à 06:07 | |||
La citation du jour
«L'amour est la poésie des sens.» Honoré de BALZAC Le dicton Pour être aimé, il faut aimer. La maxime ...un amour n'est jamais assez fort pour trouver sa propre expression. Albert CAMUS Le proverbe Il y a deux hommes bons, l'un est mort et l'autre n'est pas encore né. ( |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-02-2009 à 05:59 | |||
bonjour a toutes et à aimé sina que fais tu deja levée?
|
||||
sina (34) répond | Posté le 14-02-2009 à 05:12 | |||
bonjour tt le monde
pas encore couchée ou deja levée !!!! bonne journée chutt tt le monde dort bravo à Romuald A++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 13-02-2009 à 23:25 | |||
Bonne nuit a tous !
Le résultat de koh lanta n'est super de toute façon !!donc ; a la prochaine !!! Bonne nuit et a demain !! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 13-02-2009 à 23:15 | |||
yes,c'est Romuald, le normand qui a gagné KOH LANTA, ils sont bon les petits Normands.
Bonne nuit biz |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-02-2009 à 22:27 | |||
Bonne nuit tt le monde
Faites de beaux rêves A demain Bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 13-02-2009 à 20:53 | |||
bonne soirée a tous
j'ais pas fait chauffer la carte je n'ais rien acheter,rien trouver gros bisous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 13-02-2009 à 20:36 | |||
Bonjour tout le monde,
chouette c'est le week-end... Je viens d'avoir nos amis à Metz,le pauvre il chôme encore, payé à 50 % du salaire, c'est dur dur... et les patrons leurs annoncent pas de bonnes nouvelles pour les mois à venir.(il fabrique des pistons pour les voitures). Heureusement que sa femme travaille dans un labo au Luxembourg. Je plainds les couples qui n'ont que ce salaire pour vivre, où allons nous ? Nous projetons quand même d'aller en Savoie dans le chalet de mes beaux parents en Août,mais avec des réserves. Bon spectable Marie-No, profite bien, je crois que ça doit être un magnifique spectable, et kamel ouali fait vraiment de belles chorégraphies. Sina j'espère que tu t'es bien remonté le moral avec tes achats ou simplement un lèche vitrine. Launa bonne échappée. au menu ce soir : ratatouille, purée maison, 1oeuf au plat, une orange Je vais m'installer devant la finale de koh lanta, j'espère ne pas être déçue pour le gagnant, mais Jade à ses chances car sur les piquets elle est plus forte que tout le monde. Bonne soirée bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.