Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 11-02-2009 à 13:21 | |||
Pauvre Malou, elle pète les plombs (c'est le cas de dire), à moins que ce ne soit notre Lulu qui ait péter un câble. Tout va rapidement rentrer ds l'ordre.
J'ai déjà pris mon ti caf. Je n'ai pas le courage de reprendre mon rangement. En plus mon grand veut me piquer l'ordi. Ciao, ciao |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-02-2009 à 11:11 | |||
lulu tu n'as pas reconnue mon "accent"c'est pas bien, mais je te pardonne bizzzzzzzz
|
||||
???? (02) répond | Posté le 11-02-2009 à 10:50 | |||
....une p'tite qui va vous faire rire...pendant 10mmns j'ai discutée au telephone en pensant que c'etait a Sina que je causais....je me disais bizarre elle a moins d'accent que d'hab!!
et de l'autre coté la personne pensait parler a SIna!!!! et c'etait lulu qui parlait a MARYLOU!!! et oui notre belle malou n'a tjrs pas d'electricité!!!je la plainds!, elle m'avait envoyé un sms sur mon fixe et juste vu son numéro d'affiché!! donc j'ai rappelé!! et bien elle est remonté la malou!! NORMALE ni un voisin ni un etre vivant a pris de leur nouvelle! SOLIDARITé !! ou es-tu?? elle a envoyé son mari faire une petition avec les privées de courant!!! elle a bien raison!!elle n'a pas de degat a sa maison , mais de nos jours c'est difficile de faire sans "jus"! sinon ici soleil!!! au faite son homme a notre marylou c'est decidé il se fait opérer le 3 mars de son epaule!!! et six mois de repos!!! allez les loulous et louloutes bonnes journées.... soutenez notre marylou!!! au 0632199226..... remontez lui son moral!!! mais n'en abusez pas!!! c'est MA COPINE> A MOI!!! hihi!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-02-2009 à 10:33 | |||
Bisous qd ma pizinque.
Travaille bien |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 11-02-2009 à 10:28 | |||
Bonjour a tous.
Grand soleil dans la capitale ! Je suis en vacances mais du boulot encore et toujours a finir ! Marie noelle, profites de la vie.. Courage Garigou pour ton rangement ! A plus tard, je ne sais pas si je pourrais revenir, bisous a vous tous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-02-2009 à 10:12 | |||
bonjour à toutes.
je pars en courses du Mercredi ; bonne journées . bisous. |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:56 | |||
Quelle Philosophe ce matin Sina , et je suis d'accord avec toi, mais on ne sait jamais sur qui on tombe vraiment.
Marie-No si tu le sens tu fonces, sinon tu laisses. Bonjour à ttes ,je vois que le coq n'est pas là, peut-être des problèmes d'électricité!!!!! Alors aujourd'hui on devait avoir de la neige, et on a eu de la pluie et maintenant soleil. Le baromètre remonte sur le beau, on verra bien!!!!! Je vous fais de gros bisous Je vais boire mon ti caf' @+++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:21 | |||
Marie no la vie est courte et le bonheur que tu auras ,sera celui qui tu auras bien voulu d'accorder
il vaut mieux des regrets que des remorts profite de la vie et si cela ne dure pas toujours si tu es bien qu'importe la durée il vaut mieux un petit bonheur que pas de bonheur du tout bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 11-02-2009 à 09:05 | |||
bonjour a toutes et AIMÉ
je ne suis pas venue hier ,j'ai eu la visite de mon admirateur(très entreprenant) je ne sais toujours pas ce que je vais faire!! FABIE nous rappelle la réalité de la vie ! faut il en profiter sans trop réfléchir au lendemain ? je vois que tout le monde va bien et toi AIMÉ??? a ce soir marie noelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-02-2009 à 08:53 | |||
bonjour tt le monde pour une fois ou il y en a qui ce reveille plus tot que d'hab' ça fait du bruit!!!!!!
ton poeme mamy est tellement la réalité,mes les "hommes" ne sont pas raisonnables et ne tirent jamais de leçons de la vie ,dommage!!!!!!! ici du vent 100km /h mais grand soleil alors on lui pardonne vous c'est neige,pluie .....il faut choisir ou pas!!!! allez les filles aux boulot que je puisse me reposer et le garçon polisson ,il faut quoi aujourd'hui? marylou la tempete te prive de dame lumiere? Marie no que fais-tu ? lulu perdu encore dans la neige ???? majo viens plus souvant!!! Yohnell toujours autant de travail et toujours les petits enfants? evelyne toi tu va te faire faire belle et tu a bien raison!!!! baby on a trouvé? je te l'avais dit !!!! Muriel j'espere que tu n'as pas eu de probleme avec le temps? fabie en forme ce matin comme garigou c'est bien les filles!!!! léa toujours au soleil et beaucoup de travail!!! launa toi aussi tu travaille beaucoup vous etes des filles super et sympa je vais voir mon torsionnaire et apres repassage bisous A=+++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.