Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 10-02-2009 à 19:35 | |||
Coucou tt le monde , je vous ai lâchement abandonné aujourd'hui mais j'avais plein de chose à faire et je suis partie très tôt ce matin .
Je ne suis rentré qu'à 18h45 j'avais honte pour mon ti chien qui faisait le gardien à la maison. Mais il a eu un gros câlin et 1 récompense , il ne m'en voulait plus. C'est 1 amour. J'ai enfin trouvé mon futur canapé, mais je ne l'aurai pas à la maison avant la fin du mois d'avril (because,il est fait en italie ) Bon je vous laisse , mon chéri me réclame. @++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 10-02-2009 à 17:52 | |||
mieux vaut tard que jamais bonjour et bonne journée pour nous ce fut ohoh oh quelle nuit vents à 160km h volet cassé premiere rengée de tuiles partie et pas d'éléctricité j'usqua 15h à par cela rien de spécial mais je ne crois pas être la seule dans ce cas bisous à plus
La citation du jour «Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout.» François René de CHATEAUBRIAND Le dicton Ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort. La maxime Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer; dans les petites, ils se montrent comme ils sont. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT Le proverbe On pardonne plus volontiers un trou dans le caractère d'un homme que dans ses vêtements. (PROVERBE ANGLAIS) |
||||
Majo répond | Posté le 10-02-2009 à 14:56 | |||
Bonjour à toutes et à Aimé, par ici certes le vent a soufflé fort depuis avant-hier soir d'ailleurs avec énormément de pluie, mais hier et cette nuit même si c'était fort ce n'était pas à la force annoncée! Et ce matin superbe soleil et ciel bleu interrompu vers 14h par des rafales très violentes accompagnées de gros grêlons. Maintenant tout est calme et à nouveau gris.Je pense que Aimé et Lulu ont eu beaucoup plus de vent que nous ici.
Superbes tes orchidées Sina ! Bonne journée à tous et bises. |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-02-2009 à 14:03 | |||
pour me faire pardonner mes bêtises
Le vent au nord s’endort Le brouillard qui mord Le vent au sud meurt d’inquiétude neige qui s’incruste Le vent à l’ouest secoue les mouettes La tempête qui rejette Le vent à l’est ramasse les restes L’automne en couleur Le vent fait monter le mauvais temps aux quatre coins du monde |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-02-2009 à 13:58 | |||
bon allez qui veut un petit caf' avec moi quant même!!!!!!
Marylou, Mamy,Majo et Muriel j'espere que vous n'avez pas de probleme malgré toutes mes bêtises je pense à vous bisous |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-02-2009 à 13:55 | |||
c'est bien ce que je disais,vous les gens du grand nord,vous ne connaisez pas le vent même vos arbres pauvres chéris que ne s'avent pas s'acrocher a la terre chez nous il y a des cailloux qui retiennent leurs racines et nous on peu t compter sur eux pour rester avec nos deux pieds au sol!!!!!
chez nous on aime le vent c'est parce qu'il souffle fort que nous avons du soleil et vous etes bien content lorsque on le fait remonter jusque chez vous pour vous donner un peu de soleil garigou c'est vrais que moi je n'ai que la queue du mistral et celle de la tramontane |
||||
Valérie répond | Posté le 10-02-2009 à 13:07 | |||
Vl'a le bon vent, vl'a le joli , vl'a l' bon vent, mon ami m'appelle....
Chez nous, pas de vent en ce moment. Il faut le faire, hein. Il vente de partout et chez nous, temps superbe. Les enfants ont joué dehors avec Benoit toute la matinée, pendant que je rangeais mon chalet. Soleil radieux... Et oui. J'ai pas fini (qui veut m'aider???) oui, Sina, le vent, on connait. Moi, c'est vrai que d'habitude je suis en plein dedans. Toi, si je me souviens bien tu n'as que les queues. Bisou. A plus tard. Je vais continuer. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 10-02-2009 à 12:32 | |||
bien répondu Lulu .
chez nous « Avoir du vent dans les voiles » c'est : Se sentir décidé, après avoir bu. Être ivre, ne pas marcher droit. Le deuxième sens proposé est le plus commun, et les liens qu'on peut trouver entre le vent qui pousse le bateau et une marche très incertaine due à l'abus d'alcool, vient soit du fait que, lorsqu'il veut avancer face au vent, le bateau est obligé de "tirer des bords" ou de louvoyer (d'où l'association avec la personne ivre qui louvoie également), soit du fait qu'un voilier dans le vent avance penché, comme peut avancer une personne ivre. Mais Gaston Esnault affirme que le deuxième sens (qui daterait de 1883) est abusif, alors que le premier, datant de 1835, serait beaucoup plus logique, la personne soudain très décidée (car plus très apte à peser les risques de ce qu'elle entreprend) étant aussi 'gonflée', au sens argotique, que peut l'être une voile un jour de bon vent. |
||||
???? (02) répond | Posté le 10-02-2009 à 12:25 | |||
comment ca?? nous fragile et puis quoi encore!!!! hein!!!
nous quand on voit un brin de neige on pleure pas ....tout de suite!!!! non MAIS!!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-02-2009 à 10:36 | |||
du vent 100km/h vous n'etes pas équiper pour cela même la nature chez vous ne l'est pas
dans le midi les arbres savent qu'il fait s'accrocher parce que c'est souvant que nous avont cela n'est ce pas garigou???? et toi plus que moi encore on va vous dorloter petites choses du nord fragile (lol) je ne me moque pas,ne le prenez pas mal surtout!!!!!! bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.