Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 10-02-2009 à 10:10 | |||
grand vent : plus de 100 Kms/H en rafales toute la nuit .
prévu encore toute la journée mais un peu moins fort . pour moi ,pour l'instant ,pas de dégâts. et vous ? bisous. |
||||
???? (02) répond | Posté le 10-02-2009 à 09:42 | |||
bisous venteux!!!
très venteux...résultat!! pas dormie beaucoup!!! j'ai sur la terrasse un grand store sur pied et cette année on ne l'a pas demonté!!! mais il a tenu bon!!!loufff! car s'il tombe c'est sur la véranda!! ca ferait du degat!!! rdv chez le coiffeur a 11H30, cet après midi je devais allée voir un vieil oncle de 88 ans en maison de repos (inconscient!)mais avec le temps qu'il fait je sais pas c'est pas prudent! mon tonton pierre ne m'en voudra pas!! allez bisous a tout le monde |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 10-02-2009 à 09:14 | |||
Je bafouille ce matin, excusez-moi.BIZ
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 10-02-2009 à 09:12 | |||
Bonjour à tous,
beaucoup de vent mais pas de dégâts, les rafales ont été moins fortes qu'annoncé bon courage Garigou pour ton rangement, tu ne t'arrête jamais, profite que des grands parents pour t'occuper un peu de toi, prends tu bon temps, les armoires attendront. BIZ on va que c'est les vacances car sur la route ça roule super bien et les parkings sont vides, au niveau travail ça se ralentie drolement, je n'aime pas ça. Bonne journée à tous BIZ |
||||
Valérie répond | Posté le 10-02-2009 à 09:10 | |||
Bien jolies tes photos Sina. Le printemps arrive, ça fait chaud au coeur. Bisou à toi et merci.
|
||||
Valérie répond | Posté le 10-02-2009 à 09:04 | |||
Bonjour.
J'espère que la tempête vous aura tous épargnés. Cette semaine, je me consacre au rangement des armoires, pas de gym donc. Mon petit chalet au bord de la piscine est plein comme un oeuf, je ne trouve jamais le temps de le ranger. Donc nouvelle tâche pour moi, je vais profiter de la présence des plus grands pr garder Benoit et je vais m'y atteler. Bisou. A plus tard. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 10-02-2009 à 08:51 | |||
bonjour a tous
beaucoup beaucoup de vent chez moi mais pas de dégât ,cependant levée très tôt car le vent m'angoisse a 8 h prise de sang et maintenant direction boulot j'espère que chez vous tout va bien a ce soir marie noelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 10-02-2009 à 08:17 | |||
bonjour tt le monde
j'espere que vous n'avez pas de dégats,venez nous dire vite que tt va bien Evelyne c'est etonnant que tu n'es pas de chardonneret ,mais c'est vrais qu'il fait froid chez toi et il n'aime pas trop ça ,mais j'ai aussi des mésanges charbonniéres, des rouge-gorges,des herons cendré,des rapaces et bien sur des flamants roses chez nous les verderets nous les appelons" verdiers" bisous A ++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 10-02-2009 à 07:21 | |||
merci Sina pour ces belles photos, moi je dois attendre encore au moins un mois pour voir apparaitre les 1ères fleurs, chez nous pas de chardonnerets surtout mésanges rouge-gorges verderets bergeronnettes et en + gros hérons et quelques rapaces
aujourd'hui kiné et piscine mon homme me paie le resto de temps en temps et c'est bien agréable, mais parfois on se dit c'est meilleur à la maison car c'est pas toujours le top, pour la st valentin nous y allons ça me fait des vacances! bises |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-02-2009 à 23:56 | |||
bonne nuit
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.