Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 09-02-2009 à 23:30 | |||
Bonne nuit à ttes et Aimé. j'espère que la nuit ne sera pas trop difficile avec ce vent.
Pour le moment nous ça va. Bisous A demain |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 09-02-2009 à 23:29 | |||
BONNE NUIT A TOUS
NE VOUS ENVOLER PAS BISOUS |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-02-2009 à 20:44 | |||
bonne soirée et j'espere pas de dégats ni pour les unes ni pour les autres
restez aux abrits bisous a demain |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 09-02-2009 à 20:19 | |||
Bonsoir à tous,
merci sina pour les photos,le printemps n'est pas loin, mais ce ne sera pas pour aujourdh'ui, vite aux abrits ils annoncent un vent trés fort. Mon mari vous direz, j'adore le vent ça me fait dormir...La parabole ne fonctionne plus avec le vent, ça danse sur l'écran... Au menu : potage, poisson grillé, riz, fromage blanc. Je me reprends cette semaine, il faut que j'y arrive...ON Y CROIT ON LES AURA Bonne soirée à tous biz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-02-2009 à 20:11 | |||
un petit bonsoir en passant tout à l'heure ils ont prévu des vents se 140 et il y à 2mn 160km pour cette nuit par chez nous éspérons que nous n'aurons pas de gros dégats en 2000 une partie du toit était partie à demain bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 09-02-2009 à 19:48 | |||
Coucou à tt le monde surtout ce soir pas de sortie pour celles qui sont en alerte orange.
A Paris ils arrêtent tt décollage à Roissy, car trop dangereux. Moi je suis à la limite, mais je pense que l'on va sûrement essuyer qques dégâts. Je croise les doigts. Lulu, tricote tu penseras pas au paquet de gâteau. Marie-No tu as bien fait de te faire plaisir, ça fait tjrs du bien. Bon je vous laisse, mon chéri m'appelle pour la soupe. Gros bisous à ttes et Aimé. Bon appêtit. @+++++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-02-2009 à 17:55 | |||
lulu occupe les doigts tu ne penseras pas à autre choses pour le petit oiseau je l'ai photographier a 50cm et je l'ai pris dans ma main trop beau et mignon
|
||||
???? (02) répond | Posté le 09-02-2009 à 17:50 | |||
Sina le commandant a tjrs le dernier mot!!
bisous! |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-02-2009 à 17:46 | |||
bien les filles chacune a votre façon vous prennez les "choses" en mains pour mamy c'est le mari et Marie No c'est les fleurs tt le monde y trouve son compte
moi c'est les DEUX!!!!!!lol |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-02-2009 à 17:12 | |||
il fait si gris ;il pleut des cordes et le moral est de circonstance alors j'ai fais comme sina je me suis acheté une belle orchidée(charité bien ordonnée......)
BABY tu as entièrement raison pour le resto c'est meilleur a la maison mais il faut a tout prix de temps en temps sortir de son environnement! LULU ne te laisse pas piéger!! et toi GARIGOU fais tu toujours de la gym? LAUNA pour le régime c'est doucement mais surement ,moi c'est en dents de scie bisous marie noelle |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.