Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-02-2009 à 17:00 | |||
ne t'en fais pas lulu j'aime manger asiatique et le mien quand je lui dis on se fait un chinois il me répond tu fais mieux à la maison si je veut manger chinois il va faloir saboter ma cuisine si non il faut que je le fasse
|
||||
???? (02) répond | Posté le 09-02-2009 à 16:51 | |||
eh bien je m'embete!!! incroyable non!!
mon grand hom n'est plus là..com quoi on s'habitue vite a etre tjrs a deux!! mais je vais aller faire un peu de rangement pour m'occuper ,car j'ai vu un joli paquet de biscuits...ouille ouille ouille.... dans mon jardin sina il pleut a verse!! et il annonce bp de vent a partir de 18H jusqu'a demain soir!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-02-2009 à 16:39 | |||
je reviens du jardin ,j'ai tenue un petit chardonneret dans les mains ,et je vous fait parvenir les photos sur mail
bisous |
||||
Valérie répond | Posté le 09-02-2009 à 15:19 | |||
Coucou ma Belle. Tu respires enfin... profite, tu le mérites bien.
|
||||
???? (02) répond | Posté le 09-02-2009 à 15:14 | |||
moi moi n'en veux!!!!
thé a l'amour pour moi!! enfin a la mure johnny n'est pas là!! tu vois baby mon hom veut plus m'emmener au resto , c'est tellement mieux a la maison!!!mais de sortir ca change un peu!! bisous bonne boisson chaude a toutes! aimé pas de café? |
||||
Valérie répond | Posté le 09-02-2009 à 15:01 | |||
Moi, j'ai fait la sieste avec Benoit cet après midi. Ca fait du bien.
Je vais me faire une infu maintenant. Qui qu'en veut??? |
||||
baby (15) répond | Posté le 09-02-2009 à 14:23 | |||
Je te suis, il chauffe.
@++++++++++++ |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-02-2009 à 13:45 | |||
fabie bon courage ainsi qu'à toutes les travailleuses
je vais boire mon ti'caf'qui en veux ???? |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 09-02-2009 à 13:19 | |||
je viens vous faie un petit coucou avec mon café, j'écoute le CD de julien clerc que m' a offert un oncle hier, j'aime beaucoup c'est trés délassant.
les routes de La bolivie ce n'est pas pour moi je fera ça à pied que de prendre le bus (dans le vide). Par contre Bora Bora je veux bien, du soleil ! et la mer, que du bonheur ! Cette semaine je suis seule avec ma patronne, elle en fait pas lourd, alors je gère tout, le seul rdv qu'elle avait à 9 h ce matin elle est arrivé avec 20 mn de retard, c'était de ma faute je ne l'avais pas prévenu, lol Nous avons le dos large,les secrétaires.. Je vous souhaite une bonne après midi bon repos à celle qui reste chez elle, et bon courage aux travailleuses. BIZ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-02-2009 à 12:21 | |||
_____________________________________________________ __ __ objectif____
situation le 09/02/2009___________________________________ __ __ temps_____ ______________________________________________________ __ __ restant____ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Launa__________ 81.6 _____ 73.8 ___ 7.8 ____ 8.4 ________ 65.4 ____ 34 semaines ____ 0.250 Marie Noelle_____ 71.4 _____ 66.1 ___ 5.3 ____ 2.1 ______ 64.0 ____ 8 semaines ____ 0.250 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.