Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 09-02-2009 à 11:51 | |||
bonjour tout le monde
que de lecture !!! je me suis absentée 2 jours cause week-end de garde repos aujourd'hui et demain . nous avons un rayon de soleil mais le vent est glacial ,je viens de faire mon menage les fenetres ouvertes ça requinque!! je poursuis mon regime 73.8 ce matin contente la baisse se poursuit . bone journée à tout le monde |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-02-2009 à 11:24 | |||
bonjour tt le monde
juste un rayon de soleil mais pas terrible j'espere que tt le monde va bien je suis tres occupée A +++++bisous |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 09-02-2009 à 11:14 | |||
la neige est de nouveau tombée samedi et dimanche et ce matin elle a gelé aussi je reste chez moi ce matin ménage et cet aprem lecture, désolée pour celles qui travaillent, bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 09-02-2009 à 11:02 | |||
Bonjour tt le monde , encore en retard ce matin mais indépendant de ma volonté.
Marie-No "no comment" pour le resto, ça m'a simplement changé les idées. Car je n'avais pas envie de faire à manger, j'aurai peut-être dû. Bien vu Aimé. Courage aux travailleuses. @+++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 09-02-2009 à 10:36 | |||
définition du mot RICHESSE :
Seul moyen d'échapper à la misère. |
||||
???? (02) répond | Posté le 09-02-2009 à 10:30 | |||
....enfin seule chez moi!!!!!
youpiii!!!!!! bon il faut aller faire a manger pour l'homme cailles aux raisins..pour une reprise de travail ca va? sauf qu'il faut lui decortiquer sinon il ne mange rien!! ca cuit dejà et cela sent très bon!! bon bon mais allez allez bisous a plus je suis epuisée tout ce soleil sur les jolies plages... garigou je t'ai meme vu là bas!! et pis cette route tortueuse dans les montagnes de yo!! j'en ai le tournis! aimé ménage??lève les pieds... |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 09-02-2009 à 09:05 | |||
Bonjour à tous,
Avant de finir la semaine, je passe vous dire un petit bonjour. Garigou : C'est OK pour moi, je t'attend sur Bora Bora. Mais en fait, c'est plutôt le lagon qui est magnifique à Bora que les plages de sable blanc.....Quoique !! Thalassa vient de passer un reportage sur Tahiti. Cela donne peut être des idées de voyage. Malou, j'espère que ta fille s'est bien remise de ses émotions. Et que la famille va pouvoir retrouver sa sérénité après ces différentes épreuves. Marie No : J'espère que tu vas surmonter ton problème de voisinage, car tu dois être démoralisée après un déménagement de devoir supporter un environnement malsain. Un nouveau déménagement serait bien difficile à envisager. Fabie : J'ai le même problème avec mes enfants concernant les nintendo. Durant la semaine d'école : pas de jeu, mais le week end, ils peuvent y jouer et notamment chez les amis. Comme toi,j'apprécie d'avoir un peu de calme ... après les semaines de travail surbooké. Bon, je vous souhaite une bonne journée. Pour ma part, je pars me coucher. Je suis un peu crevée après une bonne marche dans les montagnes de Tahiti. Allez hop : je vous laisse. Bisous des tropiques. Isa / Léa |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 09-02-2009 à 08:16 | |||
bonjour,
déjà levé marie no et Garigou, vous n'êtes pas en vacances ? ce matin je commence avec un appel chez le médecin, alexis à 39 de fièvre et il tousse beaucoup, rdv 17 h 15 et en plus il va au centre aéré, j'espère que ça va aller. Les femmes devaient vraiment avoir un droit pour les enfants malade, ça me fait mal au coeur de l'enlever de son lit, il est tout chauf. en attendant je lui ai donné de l'advil pour faire baisser la fièvre . Bonne journée à tous biz |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-02-2009 à 08:16 | |||
bonjour à toutes et à aimé ce matin pas de gelée blanche mais vents prévu touta la journée sina te tepose tu un peu et comment va ton bras? garigou d'accord avec baby il faut que toi aussi tu puisse profiter de ton dimanche marienoelle j'éspére que tu démenage bientot et que tu n'auras pas de mauvais voisins
La citation du jour «Quand on parle beaucoup on dit presque toujours ce qu'il ne faudrait pas dire.» Kung Fu Tse, K'ong Tseu, Kongzi, Kongfuzi, dit CONFUCIUS Le dicton Ce ne sont pas toujours ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire. La maxime Dans l'adversité de nos meilleurs amis, nous trouvons toujours quelque chose qui ne nous déplaît pas. François, duc de LA ROCHEFOUCAULD Le proverbe Le baiser sur les lèvres a été inventé par les hommes pour que les femmes se taisent quelquefois. (PROVERBE FRANÇAIS) bisous à tous à plus tard |
||||
Valérie répond | Posté le 09-02-2009 à 08:15 | |||
A moins que j'aille faire un tour sur une de ces plages de sable blanc de Bora Bora ou d'ailleurs. Merci Baby, c'était très beau.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.