Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 09-02-2009 à 08:07 | |||
Bonjour.
Et voilà une nouvelle semaine qui recommence... Je pense qu'il va faire beau aujourd'hui, je l'espère en tous cas. Les jours grandissent, ce qui est déjà appréciable. Je vous laisse, j'attaque le ménage. A plus tard. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-02-2009 à 07:16 | |||
bonjour tout le monde
ta série de photos SINA était magnifique LULU très bien tes verrines surtout appétissantes! BABY qu'as tu mangé au restaurant, je vois que le dimanche tout le monde se retrouve autour d'une bonne table,c'est tres conviviale bon courage aux travailleuses et repos pour les autres marie noelle |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 08-02-2009 à 22:46 | |||
Bonsoir à tous,
nous rentrons de chez mes beaux parents, journée sympatique, mais nous avons eu une altercation avec une cousine que ne supporte pas que les enfants jouent avec leurs DS,mais elle est éducatrice et pour elle il faudrait toujours être actif avec les enfants, moi j'avais envie de profiter de ma journée sans criéer derrière donc la DS ça les canalisent bien, enfin à la maison ils n'y jouent pas ,juste quand on sort.. du coup ils sont parti sans finir de manger et vexé car mamie à dit ce qu'elle pensée je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais elle était chez elle et elle a eu raison. A part ça j'ai trop mangé mais je fais régime dès demain, juré... Sina, trés jolies orchidées, j'adore cette fleur et l'amarylise.... BISOUS et bonne nuit |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-02-2009 à 22:31 | |||
Bonne nuit tt le monde.
A demain Bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 08-02-2009 à 22:08 | |||
aimé ce n'était pas une devinette , tu avais simpplement ecris que trop peu de mots donc je pensais que c'etait pour que je puisse en ecrire plus...d'ou faire court que je fasse plus long!!!
bisous!! super journée c'est ma niéce!! verrines "tres appréciees!!" gateau de crepes salées au saumon fumé crevettes etc;; roti de boeuf,brocolis, champi, spaetzel, fromage gateau:genoise chocolat fourré de bananes fraiches et de confiture de lait bon mais riche on vient de rentré mon homme MANGE DES PATES.... jamais assez !!!moi stop je peux plus!! bises |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-02-2009 à 19:50 | |||
Evelyne :
" Petite avec un cadre " = Reine (la petite Reine = la bicyclette des coureurs) " on y joue en toute sécurité " = Velours ( jouer sur du velours !) bisous. bonjour à Serge. |
||||
Valérie répond | Posté le 08-02-2009 à 18:51 | |||
Toutes les occasions sont bonnes La Pizinque... Tu vas certainement faire des choses magnifiques avec cette nouvelle machine.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-02-2009 à 18:44 | |||
Coucou tout le monde !!
Très jolies les orchidées Sina !! merci de nous en faire profiter !! J'ai enfin essayé ma nouvelle machine a coudre !! et je suis même en train de la fêter avec des bulles !! Bizzz a toutes and Aimé. |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-02-2009 à 18:28 | |||
Elles sont magnifiques; Garigou tu as raison.
Petit resto ce midi, rien d'extraordinaire, mais au moins j'avais pas à faire la cuisine surtout que je n'en avais pas très envie. Ensuite promenade un peu à pied et en voiture. |
||||
Valérie répond | Posté le 08-02-2009 à 17:01 | |||
Aïe, aïe, aïe, Sina a dévalisé le pépiniériste. Elles sont très belles ces orchidées...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.