Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 08-02-2009 à 16:45 | |||
j'ai la 3 taloche mais les 2 autres mystère!
|
||||
Valérie répond | Posté le 08-02-2009 à 14:42 | |||
Un petit coucou en passant.
Heureuse que ta soirée ait été un succès Fabie. Profite bien et Heureux Anniversaire à ton époux. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 08-02-2009 à 12:26 | |||
bonjour à tous,
couché 5 h du mat alors je viens de me lever. Soirée parisienne trés sympa, la pièce était super "secret de famille" avec sardou, il joue trés bien, on a bien rit. Maintenant je vais manger chez mes beaux parents nous sommes une vingtaine pour fêter l'anniversaire de mon mari et son frère qui sont nés en janvier. Je vous souhaite un bon dimanche bisous à ce soir |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-02-2009 à 12:01 | |||
je suis invité chez mon beau-frère .
à ce soir. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-02-2009 à 12:01 | |||
je suis invité chez mon beau-frère .
à ce soir. |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-02-2009 à 11:39 | |||
Très bien Garigou , il faut que tt le monde t'aide tu n'es la bonne de personne.
Bon Dimanche, et si tu as ta maman , c'est aussi pour en profiter!!!! Bisous |
||||
Valérie répond | Posté le 08-02-2009 à 10:57 | |||
Coucou les amis.
Malou, j'ai lu ce qui était arrivé à ta fille, tu as du avoir très peur pour elle. Courage, rien n'est facile. Bon, moi je suis ds le train-train, le fait de m'accorder plus de tps fait que je suis débordée à la maison. Les premières semaines, on s'organise différemment mais ensuite petit à petit le boulot nous rattrape et on se retrouve dépassée. Aujourd'hui tout le monde a mis la main à la pâte, mais le Dimanche, j'ai Maman en plus. Bon, bisou, à plus |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-02-2009 à 10:34 | |||
bonjour Lulu
je n'ai pas trouvé ta devinette : faire court, faire long . donne moi un indice . bisous ; bon dimanche . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-02-2009 à 10:30 | |||
3 autres pour Serge et toi :
_1)__ " Petite avec un cadre " ______ ????? __ 5 lettres ____ langage sportif ___ _2)__ "on y joue en toute sécurité et assurance de réussite "______??????. ___ V - - - - - S ______ _3)__ " Petite tarte pour le enfants " ______ ??????? _____T - - - - - E __________ |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-02-2009 à 10:19 | |||
Bonjour tt le monde,
Quasiment plus de neige, beau soleil, et ciel bleu. Pourvu que ça dure tte la jnée. Mon chéri veut m'emmener au resto!!!!!! A l'allure ou il va je ne sais pas ou on va se retrouver!!!!!!!!! Nos jeunes viennent de partir. Lulu, ça à l'air super bon ce que tu as préparé. Je crois que tu vas faire des heureux. Sina , tu t'es endormie avec tes orchidées? Ou tu bois un ti caf'. Bonne jnée et bon concert Marie-No. Evelyne repose-toi bien et profite de ta lecture. Mamy merci pour tes dictons et citations on apprend tjrs qques choses sur soi-même, bonne jnée à toi. Je vais boire un ti caf'. @+++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.