Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 07-02-2009 à 18:02 | |||
Un petit coucou avant le match de rugby "Irlande, France"
A tt à l'heure. |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-02-2009 à 17:33 | |||
Aimé c'est l'electricitée ou la fée lumiére!!!!!
|
||||
baby (15) répond | Posté le 07-02-2009 à 14:58 | |||
Malou courage , ta fille n'a rien c'est le principal.
Et le mois de mai on y est pas encore. Ce serait bête de louper un si bon moment. Bisous |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 07-02-2009 à 14:33 | |||
Bonjour,
un petit coucou avant de partir pour la capitale, nous allons porter les enfants chez leurs grands parents et ensuite nous avons rdv chez PSA avec le bus pour le départ à 16 h 30. Pauvre Malou, des frais pas prévu c'est pas cool, le principal c'est que ta fille ne soit pas blessée et chez renault tu vas bien lui trouvé une titine. Je vous souhaite un bon week-end bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-02-2009 à 14:33 | |||
une autre qui VAUT son pesant d'or :
_____ " sa mère rit en silence , mais lui pleure bruyamment " ______ ????????. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-02-2009 à 14:27 | |||
petite devinette du Samedi :
___ " Elle arrive chez nous en courant " ________ ???????????. personne n'a trouvé. indice : en ce moment , elle est presque totalement arrivée de nouveau en courant chez tout le monde mais pas à 100 % .___ 11 lettres . ??????? |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-02-2009 à 14:06 | |||
Majo je suis contente de te lire ,baby a raison viens nous voir,on est la pour cela aussi lorsque tt va mal ,quant tt va bien on a moins besoin des autres je t'embrasse
je vous laisse je vais voir des orchidées et en acheter certainement ,ça va me faire du bien a l'épaule!!!si ,si le prote monnaie sera plus léger (lol) je vous raconterais bisou a ++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-02-2009 à 13:14 | |||
______________________________________________________ __ __ objectif____
situation le 08/02/2009___________________________________ __ __ temps_____ ______________________________________________________ __ __ restant____ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Marie Noelle_____ 71.4 _____ 66.1 ___ 5.3 ____ 2.1 ______ 64.0 ____ 8 semaines ____ 0.250 |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-02-2009 à 12:38 | |||
Majo , n'hésite pas à venir sur le forum si tu as le moral en berne.
On est là pour te remonter le moral. Bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-02-2009 à 12:38 | |||
Majo , n'hésite pas à venir sur le forum si tu as le moral en berne.
On est là pour te remonter le moral. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.