Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Majo répond | Posté le 07-02-2009 à 11:25 | |||
Coucou Sina, mais non je ne suis pas fâchée et d'ailleurs pourquoi le serais-je ? C'est tout simplement que d'abord je me suis absentée quelques jours à Paris fin janvier et ensuite je ne suis pas bien du tout en ce moment et n'ai nulle envie d'écrire. Voila, avec le temps tout passe dit-on, j'espère que oui. Mais je ne vous oublie pas et vous embrasse toutes ainsi qu'Aimé. A+++++
|
||||
baby (15) répond | Posté le 07-02-2009 à 11:24 | |||
Un ti caf' ( pauv' chat)
|
||||
baby (15) répond | Posté le 07-02-2009 à 11:23 | |||
Coucou tt le mond eSina je suis debout depuis 8h30, et j'ai préparé tt ce qu'il fallait pour ce midi.
Ma salade de mâche avec oeufs durs et filet de magret de canard fumé, mon veau au curry que je servirai avec du riz et le dessert des crèpes à la demande ça c'est le plaisir de manger ds la cuisine. Voilà vous savez tout et maintenant je sirote un ti cat' en écoutant mon groupe préféré "GENESIS" Bisou |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-02-2009 à 11:03 | |||
la fée lumiére!!!!!!
je l'ais dit je suis juste a cote de l'ordi je ne vous lache pas d'un oeil!!!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-02-2009 à 11:00 | |||
Lulu , le Samedi , c'est le jour des mots croisés.
tu ajoutes encore à mon casse-tête en me posant cette question : faire court pour en faire long ?????? je ne trouve pas pour l'instant ; il faudra que tu me donnes des indices. bisous ; bon courage pour tes projets . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-02-2009 à 10:52 | |||
une petite devinette du Samedi :
___ " Elle arrive chez nous en courant " ________ ???????????. |
||||
???? (02) répond | Posté le 07-02-2009 à 10:38 | |||
salut a tout le monde Aimé j'espère que tu ne fais pas court pour que je puisse faire long ....!???
malou je suis attristée pour toi.... mais c'est que de la tole!! et puis elle est bien vivante tu oubliera vite,......après avoir payé les pots cassés!!!!c'est ca etre parents!! moi qui allais te demandé le menu qu'elle vous avait fait!!!on n'a pas su?? je vous embrasse tous!!! merci de vos conseils les filles!!! je n'ai indiquée nulle part le prix rien n'est fixé!!!les commercants m'ont fait un acceuil très chaleureux!! et meme interessé pour eux!!! fleuriste, coiffeur, et manucure!! maison de la presse AUCHAN et LECLERC ...là c'est moins porteur je vous dirais TOUT!!! ma bellemère est de retour!!! lundi il reprends le boulot et moi mon indépendance!! mille bisous Aimé le samedi tarot? ou billard? ou petite bouffe entre amis ? ou repas chez le fils?? (un)! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-02-2009 à 09:49 | |||
bien sûr que oui Marie-Noelle , le vélo y est pour quelque chose ; il faut y croire !
bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-02-2009 à 09:42 | |||
coucou SINA
tu as toujours une pensée pour chacune et chacun d'entre nous ,je te fais un gros bisou AIMÉ je suis de bonne humeur car ce matin la balance a enfin tourné du bon côté après avoir frôlé les 67 kg depuis 2 semaines ,ce matin je suis a 66,100 LE VÉLO y serait pour quelque chose? pas facile ce challenge!!!! marie noelle |
||||
sina (34) répond | Posté le 07-02-2009 à 08:18 | |||
lea c'est vrais qu'on ne te voit pas beaucoup mais avec le travail c'est pas toujours facile
mamy toujours bon pieds bon oeil !!! Marie no tu as raison de bon matin le chant des oiseaux et on pense desuite au printemps !! ici le ciel n'est pas tres beau ,gris avec des petits coins bleu et le vent bonne journée aux travailleuses on ne voit pas beaucoup Aimé ,juste un petit mot de temps en temps ,c'est le temps qui vous rends morose!!!!!! lulu tu en est ou ????dit vite ....enfin quant tu auras ouvert tes jolies yeux ma baby fait encore dodo la pizinque encore au travail ???? evelyne t'es ou ,on t'a perdu!!!!! garigou ne nous oublie pas!! Majo on ne te voie plus non plus t'es fachée!!!!! Mureil j'espere que tu arriveras a venir plus souvent!!! launa encore dans la neige ,j'espere pas car tu travaille aujourd'hui Yohnell je ne t'oublie pas ,domage que tu ne viennes pas plus souvant je sais tu as beaucoup de travail!!!!! fabie profite bien de toutes ta petites famille bon sur ce je vais prendre mon petit dej' A ++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.