Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 06-02-2009 à 23:09 | |||
Je vous souhaite une bonne nuit.
J'étais occupé avec la filleuile et le copain. Ils viennent d'aller se coucher. Je vais en faire de même. Faites de beaux rêves. A demain Bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-02-2009 à 22:32 | |||
bonne nuit ; faites de beaux rêves !!!!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-02-2009 à 22:29 | |||
qu'est-ce qu'un ÉCONOMISTE ??????
On en voit un toutes les 5 minutes à la télé ,en cette période de crise : Un Economiste est un Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui. |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-02-2009 à 20:44 | |||
fabie pas de probleme nous le prendrons un autre jour
bon y a pas grand monde ,je vais a la tele A++++++ |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 06-02-2009 à 20:10 | |||
bonsoir tout le monde,
excuse moi sina pour le café de ce midi, nous nous sommes ratées. Mon mari a fait un petit feu et nous sommes tranquille tous les quatres devant la tv, soirée en famille car le week-end va être mouvementé. Bonne soirée biz |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-02-2009 à 19:05 | |||
bonsoir les filles et le garçon polisson
je suis contente de vous retrouver je suis sur la machine a broder et je m'amuse bien,je vous surveille ca j'ai ma machine à cote de l'ordi attention!!!!!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-02-2009 à 17:59 | |||
AIMÉ tu as probablement raison de trouver les amoureux naifs ,je crois que l'on dit voir avec les yeux de l'amour !!!
gardons nos illusions |
||||
Valérie répond | Posté le 06-02-2009 à 17:58 | |||
Merci Baby, pour ce magnifique diapo sur L'Amour. Magnifique.
Sina, j'ai enfin ta nouvelle photo. Superbe. Ca me rappelle qque chose. |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-02-2009 à 17:55 | |||
Ca y est j'ai fini mon rangement, c'était pas du luxe.
Bravo Lulu , mais je mettrais les cours à 5 euros, ça fait plus crédible. Coucou garigou, contente de te lire sur le forum. Tu nous manquais. Bon week end aux travailleuses. Bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-02-2009 à 17:55 | |||
coucou a tous
LAUNA je te souhaite du courage pour ce weekend de travail LULU tu connais bien ta région et le pouvoir d'achat donc fait pour le mieux 3 euros ce n'est vraiment pas chère fait le comme un prix promotionnel pour te faire connaitre! BABY ta vidéo est adorable ,belles définition du verbe aimer!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.