Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 06-02-2009 à 10:41 | |||
bjr bjr bonne nouvelle la bel'mer!!! recoit son toubib aujourd'hui!
donc reste chez elle!! demain on n'y cooupera pas!!! dimanche nous sommes invités chez ma nièce sur Laon!! là ou nous n'avions pu allés au baptème que je devais préparer!!! chouette que du bonheur , le hic y'en a tjrs un....c'est ma soeur qui sera présente!!! entre elle et moi boff! mais c'est la mère de ma nièce!!! ma nièce a mon caractère je l'adore elle m'adore , une réelle complicitée est là entre nous!!! et ca enerve ma soeur!! big bisous j'arrete car SINA va me dire que je parle trop!!! non je rigoooolllllleeeeeeeeeeee! a bientot gari je viens de t'app personne COUPEE? |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 06-02-2009 à 10:31 | |||
bonjour tout le monde
repos avant le week-end de garde ,donc je pars en courses .j'aurais une semaine de vacances à partir du 16 j'espere pouvoir partir un peu de la maison . bonne journée à toutes et aimé |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-02-2009 à 09:48 | |||
Garigou , tu te fais aussi rare que le soleil .
|
||||
sina (34) répond | Posté le 06-02-2009 à 09:22 | |||
bonjour tt le monde
je vous retrouve plus tard je vais chez mon torsionnaire A+++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 06-02-2009 à 08:09 | |||
Quelle galère.
Cela fait plus d'une semaine que je n'avais ni internet, ni téléphone. Tout est revenu ce matin, j'espère que ça ne repartira plus. Bon, je vous embrasse, vous m'avez manqué. Je vous retrouve ds la journée. Bisou, bisou. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 06-02-2009 à 07:54 | |||
Bonjour à tous,
bonne fin de semaine et bonne journée bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-02-2009 à 07:21 | |||
je viens de faire parvenir qq chose sur les piéces jaunes vous allez être surpris
La citation du jour «La foi se nourrit de la contemplation du côté ensoleillé des choses.» Johann Wolfgang von GOETHE Le dicton Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser. La maxime Est-ce être homme que de se dépouiller de son caractère et chercher à imiter les autres. Marcus Tullius Cicero, dit CICÉRON Le proverbe Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre. (PROVERBE CHINOIS) |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-02-2009 à 07:20 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous bonne vacances à sina
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-02-2009 à 06:54 | |||
bonjour a tous
fin de semaine et c'est tant mieux !! SINA que vas tu faire comme travaux ? est ce de la déco? fais quand même attention a on bras!! garigou que fais tu,? quelqu'un a des nouvelles? LULU tu nous raconteras ce que tes démarches ont données ? BABY as tu repris la marche malgré le mauvais temps moi j'ai vraiment hatte que ce printemps arrive ,comme dit EVELYNE afin de pouvoir aller au jardin! quand a la construction de ma maison ...elle est rendue au premier étage la aussi je suis impatiente!!!! je vous embrasse toutes et lui courage aux travailleuses marie noelle |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-02-2009 à 23:49 | |||
une petite pensée avant de s'endormir :
AIDE AU TIERS MONDE = Aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres. (Robert Burron) ............. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.