Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 05-02-2009 à 13:50 | |||
baby je bois mon café avec toi vite fait ,il me reste 4h et youuuuuppiii !!!!!!!!je suis en vacances
bisous a ce soir |
||||
baby (15) répond | Posté le 05-02-2009 à 13:24 | |||
Tu viens boire un café avec moi Lulu?
Qui m'aime me suive,cmme on dit!!!! @++++++++++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 05-02-2009 à 12:12 | |||
bavarde!! moi??
Sina va bientot me rattraper!!! lol |
||||
???? (02) répond | Posté le 05-02-2009 à 12:11 | |||
hic!!!
hic!!! pardon!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 05-02-2009 à 12:09 | |||
ça pete la forme ici on sent le soleil qui arrivera bientot....
oh oui vivement le printemps!! ici c'est gris souris!!! levée a 10 H !!!!mais endormie a 3H!! avec un mal d'épaule;;;ouille!!! malou je vais allée avec toi a MERIGNAC;;;c'est loin ca de chez toi??? rien plus prets? courage tu vas et surtout ton homme y voir plus clair et obtenir une solution , je vous le souhaite,!! bonne journée..... je vous ai envoyée une etude de marché dites moi ce que vous en pensez?,, est-ce bien formulé? ai-je oublié des points importants?? merci...mes biches!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 05-02-2009 à 12:09 | |||
ça pete la forme ici on sent le soleil qui arrivera bientot....
oh oui vivement le printemps!! ici c'est gris souris!!! levée a 10 H !!!!mais endormie a 3H!! avec un mal d'épaule;;;ouille!!! malou je vais allée avec toi a MERIGNAC;;;c'est loin ca de chez toi??? rien plus prets? courage tu vas et surtout ton homme y voir plus clair et obtenir une solution , je vous le souhaite,!! bonne journée..... je vous ai envoyée une etude de marché dites moi ce que vous en pensez?,, est-ce bien formulé? ai-je oublié des points importants?? merci...mes biches!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 05-02-2009 à 11:39 | |||
Bonjour tardif , mais envahie par la famille de JP.
Enfin, je suis là , que de lecture ce matin Evelyne tu sens le printemps!!!! Aujourd'hui temps superbe pour vu que ça dure le soleil est là et chaud, et le ciel bleu aussi, normalement pour nus demain ce sera pas mal non plu. C'est samedi que ça se gâte, il y aurait de la neige que ça m'étonnerait pas. Bon courage à nos travailleuses. Bientôt les vacances pour certaines penser à vous chouchouter et vous reposer , ça fera du bien à ton épaule Sina. Je vous dis @+++++++++++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 05-02-2009 à 09:53 | |||
soleil aussi mais très timide le ciel est bien pommelé, j'ai mis à cuire des choux fleur et romanesco que je vais mettre en vinaigrette et persil pour midi c'est simple mais j'adore et c'est light + 1 yaourt et une pomme et voilà, pour l'heure c'est un grand caf déca en vous lisant
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 05-02-2009 à 09:27 | |||
le temps s'est nettement réchauffé .le soleil est présent ce matin.
je vais essayer de bricoler dehors. bisous ; à tout à l'heure. |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-02-2009 à 09:14 | |||
Launa en vacances toi aussi un peu ???
Marie no tu vas etres magnifique continue!!! bizzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.