Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
x_1640 (10) répond | Posté le 09-07-2012 à 20:57 | |||
avec la météo actuelle , les vignerons champenois traitent à tour de bras , à coup de pesticides ......
ça n'augure pas d'un Champagne futur , vraiment "bio" et naturel. dans toutes choses , on ne sait vraiment plus respecter la Nature , même quand elle est contraire au Rendement , à tout prix . Nos ANCIENS , eux , savaient ........... |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 09-07-2012 à 20:27 | |||
Bonne soirée tout le monde,
Doucement les coupettes Marylou ;) ;) Bonne nuit A demain Bises B |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 09-07-2012 à 18:24 | |||
:-O SINA tu reconnais la bouteille de champagne :D :D :D :-* :-*
|
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 09-07-2012 à 18:23 | |||
;) il n'a même pas plus depuis 8h ce matin lol.... donc voiture pas arroser, mais on prend l'apéro ce soir avec des copains, on va faire light *-:) bravo AIME tres occupé, c'est bien SIAN on a marché aussi cet apm avec les amis, tu vois je n'ai rine fait de la journée lol!! on verra ce soir si je termine mon repassage :^> je vous dis bonne soirée et à demain ;) :-* :-* |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 09-07-2012 à 13:38 | |||
un petit café , avant le repos bien mérité ?????
A+++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 09-07-2012 à 12:40 | |||
Bonjour tout le monde ,
Aimé c'est bien, tu as l'air très occupé. Temps mitigé ici aussi . Mais comme toi Marylou , BBQ ce midi ,on s'accroche , même si le soleil joue à cache cache. Bonne balade dans ta nouvelle voiture , sina a raison pas besoin de l'arroser!!!! ;) ;) BOn app" @++++ Bises B |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 09-07-2012 à 08:08 | |||
oui , toujours Pascaline pour le ménage ; elle arrive à l'instant ( 8h )
je suis employeur par " chèques emploi service " ; ça fonctionne bien . ce matin , billard , à la maison . cet après-midi , bridge , à la maison . demain matin , billard au club . demain après-midi , bridge au club . bisous ; bonne journée . |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 09-07-2012 à 08:02 | |||
bonjour tt le monde
Marylou tu n'auras pas besoin de prendre une petite coupette pour l'arroser , c'est bien pour le regime allez 1H de marche avec JL ,un peu de piscine et apres on verra je vous dis pas qu'ici il fait soleil ...............non c'est pas la peine vous le savaez deja !!!!! lol désolé mais je suis dans le midi !!!! j'arrete de vous faire raler avec ça , pour le moment !!!! bisous A ++++++++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 09-07-2012 à 07:19 | |||
X( BONJOUR SOUS LA PLUIE
un jour de beau temps un jour de pluie on en a ras le bol de ce temps là!!! ce matin je vais chercher ma clioIII sous la pluie ainsi elle sera arrosée lol!! et blanche de surcroit hihihiihih ensuite nous sommes invités à déjeuner chez des amis à un barbecue ???? la pauvre copine elle doit être au cent coups avec ce temps brrrr!!! sinon nouvelle semaine et peut être nouveau kg en moins???? SINA nouveau métier????? A PLUS AIME ta femme de ménage vient toujours le lundi chez toi??? VEINARD ;) ;) |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 09-07-2012 à 00:24 | |||
et pourquoi pas !!!!!! lol
bisous bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.