Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 04-02-2009 à 20:35 | |||
Bonne soirée à tout le monde
biz |
||||
baby (15) répond | Posté le 04-02-2009 à 19:53 | |||
Bon appêtit à tt le monde
|
||||
???? (02) répond | Posté le 04-02-2009 à 19:47 | |||
elle vient seulement de repartir !!
la belle-m/.... enfin seule , cet après midi j'ai fais du rangements de placards!!! et du tri, je suis conservatrice a un point ...c'est maladif!!! là j'ai jeté qd mm un peu!! bon coté plaisir elle m'a fait cadeau d'une jolie bague ancienne!!!un peu de positif!!!lol pas de garigou?? tjrs coupée du mmonde? des nouv de yo!!! bien bien!! et tjrs de bon conseil!!! marie no oui p'etre vaut mieux etre seule que mal accompagné!!ah les mecs!!! t'inquiète pas y'a qqu'un qui t'attend quelque part.....suis sure de ca!!! bon je vais m'installer dans mon fauteuil, n plus belle la vie, et un peu de teloche!!pour la soirée! j'avais fais un gateau de riz au caramel y'a plus rien il l'ont mangé le fils et la mère... ainsi je n'aurais pas trop de calories!!a ..perdre. bonne soirée a tout le monde merci aimé pour tous ces trucs... |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-02-2009 à 19:08 | |||
je remercie vivement AIMÉ pour ces bons conseils et BABY pour cette présentation de l'homme parfait !!!
yohnell pour la confirmation des biens fait du vélo(sina me l'avait également dit) heureusement que vous êtes tous là bonne soirée marie noelle |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 04-02-2009 à 18:48 | |||
bonjour tout le monde
je transmettrai vos félicitation à Pierre Alexandre, il sera content car depuis cette émission il déborde de coup de fil de ses clients et clientes, il papillonne... J'ai vu ma soeur ce midi, elle m'a enfin coupé les cheveux, je n'osai pas l'embetter avec ça, depuis ces problèmes de couples. ça ne va pas mieux, ils agissent comme des copains copains, elle m'a dit que ça ne pouvait plus durer comme ça. Quoi dire... sina repause toi bien pendant ces 17 jours de vacances, voyages-tu ? lulu j'espère que ton projet va voir le jour, car tu es tellement motivée que ce serait dommage d'annuler ce fabuleux projet. Nous n'avons pas eu la neige annoncé, tant mieux, j'espère qu'elle ne va pas tomber cette nuit. Mon mari a commandé la C3 PICASSO, mais elle n'arrivera qu'en avril, en attendant il va rouler avec l'ancienne voiture de mon bof. Je vous souhaite une bonne soirée j'ai profité d'un creux au boulot car à la maison ce n'est pas toujours facile. BIZ BIZ |
||||
sina (34) répond | Posté le 04-02-2009 à 18:27 | |||
bonsoir tt le monde je sors de l'atelier encore 1 jour et je suis en vacances pour 17 jours elle est pas belle la vie!!!!!!!
Yohnell contente de te savoir jamais bien loin et en forme je me repose un peu et je reviens |
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 04-02-2009 à 18:12 | |||
Et bien Aimé, en voilà des façons de donner des conseils ! et pour ajouter à ton histoire d'olive dans le trou du ... ; nous qui exagérons beaucoup dans le midi, disons qu'il suffirait du noyau de l'olive pour faire 2 litres d'huile ! (comme moi quand je dois prendre l'avion !...)Lulu, bon courage et surtout M... pour ton RV du 18 - Sina, t'inquiètes pas, on n'est pas loin, Harmonie, je confirme, le vélo t'a donné du muscle, suis le conseil de Baby et prends tes mesures, tu auras certainement une bonne surprise ! A toutes, bisous et à +
|
||||
baby (15) répond | Posté le 04-02-2009 à 17:27 | |||
J'ai oublié un mot : Faire peur
|
||||
baby (15) répond | Posté le 04-02-2009 à 17:27 | |||
Sacré conseils Aimé tu vas faire à Marie-No!!!!!!!!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 04-02-2009 à 16:47 | |||
Recommandations pour avoir la Forme :
Marcher au moins une demi-heure par jour Prendre l'air Éliminer le stress Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) Activer votre circulation sanguine Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas Prendre du repos réparateur > j'applique ces recommandations : > 1. Je me promène jusqu'au bistro ( je marche ) > 2. Je m'installe à la terrasse ( je prends l'air ) > 3. Je contemple le galbe de la serveuse ( j'élimine le stress ) > 4. Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j'absorbe les vitamines ) > 5. Je prends le menu du jour arrosé d'une bouteille de Bordeaux ( j'active ma circulation ) > 6. Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante ) > 7. Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques ) > 8. Je rentre chez moi et je m'endors sur le canapé ( repos réparateur ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.