Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 03-02-2009 à 13:21 | |||
bonjour à tous,
je viens prendre mon petit café avec vous, ma pauvre lulu, tu n'es pas gâtée avec ta belle mère et en plus la fille. Ignores les, lol Après la neige et le verglas nous avons une belle journée ensoleillée. Ce matin j'ai rencontré mon client locataire qui a participé à "UN DINER PRESQUE PARFAIT" PIERRE ALEXANDRE, journée 5, il a gangé 1000 euros, c'est vrai que c'était super chouette, quelle classe ! sur internet vous pouvez voir l'émission M6 REPLAY, Baby quelle dinde ! J'adore les escalopes à la creme avec de la purée maison. Bonne journée bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-02-2009 à 12:31 | |||
il neige en Champagne ! je n'ai pas eu le temps de vous dire bonjour ; je viendrai vous voir ce soir .
bisous à vous toutes. |
||||
???? (02) répond | Posté le 03-02-2009 à 12:28 | |||
bjr a tout le monde...
ma belle mère n'est pas là!!!!!lol mais hier sa fille venait et bien accrochez vous encore un peu! elle nous l'a ammenée eh oui elle voulait voir son fils!!!non mais!!!la belle soeur a fouillée partout com'a son habitude!!! elle m'ennerve!!! elle a fouillée dans mes classeurs que j'etais en route de classer pour la cuisine ....elle a osée foutre son bordel....quelle emmerdeuse celle-là!! ce matin il a été voir sa mère, après le kiné....elle voulait ...venir il m'a appelé J'ai dit NON!! on verra demain.... garigou tu nous as trompé ... et tu nous as surtout manqué!! ici le temps est très gris...et j'ai mal a l'épaule... Sina heureuse qu'il y est du mieux!!!pour ton épaule moi je prends des anti inflamatoire;...resultat mal a l'estomac! toute la nuit!! (mais belle mère plus belle soeur, plus anti-inflamamtoire....= mal estomac!!) big bisous et bonne journée, baby t'as osé une tartiflette??? oh pas une vraie??? a plus...mes amours! |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-02-2009 à 11:44 | |||
je vous rasure je n'irais pas faire mais courses avec mon beau bateau ,mais c'est vrais que dans montpellier le lez a debordé, heureusement notre maire a fait faire de gros traveaux qui nous mettre hors d'eau enfin en principe
ma pauvre baby ,encore de la neige!!!!!viens me voir tu auras de l'eau a la place (lol)mais non d'ici 2 ou 3 jours on aura le soleil et nous irons à la plage!!!!!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 03-02-2009 à 10:39 | |||
Bonjour aux matinales, et bien sur aux autres également, ainsi q'à notre coach.
Profite bien de tt les bienfaits de la vie Evelyne car on ne sait jamais ce que réserve le lendemain. Fais toi plaisir!!! Le temps ici "La Neige " est encore de retour, je ne peux plus la voir. Normalement, il ne devait neiger qu'à 1000m on est à 600m , je pense qu'on doit avoir les queues de nuages. J'en ai ras le bol. Mais je pense bien à celles qui ont la pluie c'est pas mieux voir pire. Je vous embrasse, je vais me faire un ti caf' qui me suit!!!!! @++++++++++ |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 03-02-2009 à 10:34 | |||
bonjour toutes et aimé
sina les infos ont parlé de lattes et des inondations c'est chez toi?la neige ,la pluie sont prevues dans differentes regions j'espere que vous ne serez pas trop concernés ,prudence en tout cas si vous devez circuler . je vous souhaite bonne journée je pars faire quelques courses et ensuite travail de 12h à 20h retour à la maison . |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-02-2009 à 07:41 | |||
mamy tu nous manques!!!
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-02-2009 à 07:39 | |||
bonjour a tous
et bien sina en plus d'être notre commandant tu es devenue notre réveille matin !!! j'espère que tu as raison pour la balance ,je ne comprenais vraiment pas EVELYNE il m'est arrivé quelques fois de me rendre chez de grands chefs étoilés et bien mes souvenirs resteront a jamais gravés dans ma mémoire ce n'est que des moments magiques,pour toi qui apprécie la gastronomie vaut mieux un seul repas dans l'année qu'une dizaine quelconque je vous souhaite a tous une bonne journée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-02-2009 à 07:33 | |||
je rentre cet aprés midi si cela ne glisse pas trop bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 03-02-2009 à 07:30 | |||
bonjour tout le monde et surtout bonne journée à toutes et à aimé SINA j'ai bien recu ton message ce matin mais je ne suis ps à la maison et ne peut pas répondre bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.