Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
x_1640 (10) répond | Posté le 08-07-2012 à 22:33 | |||
piscine roulante , d'accord mon Commandant .
mais à la caserne de Lattes , il n'y a pas de Popotte Roulante , qui servirait bien pour faire la Bouffe , quand on part en manoeuvres *-:) :-bd :( |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 08-07-2012 à 21:14 | |||
une piscine roulante il n'y a que le commandant qui peut en avoir une : normal non ????
attention de ne pas trop me chercher !!!! bisous la troupe a demain |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 08-07-2012 à 20:52 | |||
c'était BABY ouy a l'heure
je vous dis bonne nuit je suis :-bd demain je récupère ma nouvelle clioIII yes!!!! ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 08-07-2012 à 19:10 | |||
X( X(
Ras le bol de la flotte Maintenant je dois éteindre , car l'orage gronde. Je vois qu'on s'amuse bien. Bonne soirée à toutes et toi. A demain Bises |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 08-07-2012 à 18:53 | |||
hé le commandant moi j'ai pas le luxe d'avoir une piscine roulante :D hihihihihih
B-) B-) je viens de finir toutes mes baies vitrées du préau :-bd maintenant je prépare mes moules, bisouilles :-* :-* |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 08-07-2012 à 18:36 | |||
en ce temps là , j'en avais de la chance que de jolies femmes me promènent dans leur auto ............ :D ;) .......
|
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 08-07-2012 à 16:41 | |||
Marylou tu faillottes ,deja !!!!!!
j'y crois pas ............. le commandant est là il c'est tout ,il voit tout ,il entend tout , attention de pas rouler trop vite !!!!! lol on ne sait jamais ce qu'il peut arriver , remplissage de baignoire , ou suppression d'ordi par la gendarmerie , allez savoir quand et ou !!!! lol A +++++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 08-07-2012 à 14:18 | |||
;) AIME c'est marylou que je préfère :^> SINA bonne lecture sous le B-) bonne fin d'près midi :D :-* |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 08-07-2012 à 13:58 | |||
qui veut d'un petit café au bord de la piscine ?????
Hans dort je vais en profiter pour lire un peu A +++++++++++++++ |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 08-07-2012 à 10:57 | |||
Et oui Aimé c'est absolument ce que je repondrai
bien Spani mais faut continuer je croyais etre tranquille ...............raté nous gardons Hans tte la journée et les parent viennent le reccuperer ce soir donc ils reste pour diner !!!!!!! HEP HEP HEP !!!! bious A ++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.