Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 01-02-2009 à 10:56 | |||
Bonjour à tous,
mari-no ton fils devait être heureux de cette surprise... Mamy de retour parmi nous, et ce voyage ? Moi dame balance je l'avais l'aissé depuis un moment de côté et hier matin elle m'annonce 66,5 kg, mais j'étais monté jusqu'à 68 kg, alors il y a du progrès. Nous sommes encore invités ce midi chez une tante à mon mari, une trés bonne cuisinière ! demain je me mettrai au vert. Léa quelle chance d'habiter au soleil, ça donne vraiment envie; j'ai vu quelques photos du voyage de mes beaux parents en Egypte, c'était magnifique ils sont enchantés, c'est voyage que nous aimerions faire avec mon mari, mais dans quelques années. Ce matin je me suis réveiller avec un super mal de dos, j'ai pris un doliprane 1000 j'espère que ça va passer. Les garçons sont parti au tennis, mon grand à un match de championnat ce matin,j'espère qu'il va gagner car il a tendance à baisser les bras quand il perd. C'est un mauvais perdant comme son père. LOL Bon dimanche à tous, je suis bavarde ce matin biz biz biz |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 01-02-2009 à 10:32 | |||
pour moi ce sera 61,2, -100g pas terrible mais au moins je n'ai pas grossi, Aimé ta définition sans la grille c'était impossible à trouver!
|
||||
hereiti (98) répond | Posté le 01-02-2009 à 10:08 | |||
Aimé : ces 10 kilos : c'est une blague !!
Allez au vélo !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-02-2009 à 10:04 | |||
tes plaisanteries sont pas drole Aimé!!!!!10kg tu oublies que je t'ais vue avec la webcam.... coquin c'est pour nous faire réagir ? voila ça c"est fait,tu sais que je pars au quart de tour!!!!!
moi je ne perds pas mais ne prends pas sauf les medocs j'ais l'impression d'etre une pharmacie ambulante,pas drole,mais bon je ne peux pas faire autrement pour le moment gros bizzzzzzzzzzzzz à tt |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-02-2009 à 09:20 | |||
personne sur la balance ?
moi, j'ai repris 10 kgs . |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 01-02-2009 à 09:17 | |||
Bonjour à toutes . Bisous .
Sina , où es-tu en ce moment ? |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-02-2009 à 09:05 | |||
marie no la balance pour une occation comme ça c"est pas grave ,le principal c"zst la fete pour ton fils et tout l'amour que tu lui porte,mais maintenant fait attention et tt ira bien
bizzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 01-02-2009 à 09:01 | |||
bonjour tt le monde
Mamy ravie de te voir de nouveau ,lorqu'on voyage on s'apperçoit que l'ont n'est pas si mal que cela chez nous et que la vie ailleurs est souvant bien plus dificile ,mais j'espere que tu as bien profiter du soleil et de la chaleur marylou je te souhaite une bonne journée chez ta fille léa non seulement nous n'avons pas le soleil mais il pleut et il fait froid s"il y a queques chose que je t'envie c"est bien tes lagons!!!! bonne journée à tous et à ce soir je dejeune chez mon fils,mais il faut ramener Calixte chez sa maman donc journée bien occuper bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 01-02-2009 à 09:00 | |||
bonjour mamy ,et tout le monde contente de te revoir
hier soir grande soirée avec orchestre pour les 40 ans de mon fils ,c'était vraiment bien son frère et amis lui avaient fait un film rétrospectif depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui je passais en premier avec mon petit discours!!!!(séance émotion)le père lui par contre très joyeux luron!!!!avait fait une chanson avec son amie dommage je n'étais pas en grande MALOU je crois que je vais bouder la balance car je pense avoir repris il faut que je me remotive (difficile) HEREiti tu nous donnes envie avec ton lagon!!!!! je vous embrasse tous |
||||
malou (85) répond | Posté le 01-02-2009 à 08:25 | |||
coucou mamy de retrour, tu nous a ramené le soleil au moins...
je n'ai pas encore ouvert les volets, je ne sais pas quel temps nous avons ce matin, mais il doit faire froid, car mon chauffage c'est remis en route dans la nuit... aujourd'hui jour j, nous déjeunons chez notre fille pour la 1ere fois!!!lol!! elle m'a dit "t'inquiètes pas je fais léger, moi aussi je suis au régime!!!que des progrès!!) je suis bien contente, c'est vrai qu'elle fond à vue d'oeil, sans se prendre la tête.. lulu bon courage avec ton petit monde, ne te laisses pas trop faire quand même...tu sais c'est ta belle mère qui doit s'adapter à votre façon de vivre et non vous.. si elle ne veut pas être réveillée et bien elle reste chez elle!!!lol!!elle a tout le temps de dormir dans la journée... bon je suis mauvaise langue, mais il ne faut pas se laisser monter dessus, sinon on est vite ensevelie par tout cela... autrement ton projet, il avance??? HARMONIE t'occupes pas des autres, faits comme tu veux!!! isa envoie nous du soleil... launa et les malades y en a beaucoup en ce moment??? aIMe merci pour le tableau, mais je vois qu'il n'y a pas grand monde sur la liste, vous êtes fachées avec la balance les filles??? ATTENTION, le mois de mai approche à grand pas!!! bon je vais repasser un peu et ensuite j'irai chercher mon pain à pied et un bouquet pour ma fille!!!bonne journée à vous tous et à ce soir. marylou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.