Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hereiti (98) répond | Posté le 01-02-2009 à 06:42 | |||
Bonjour Mamy turbo.
J'espère que tu as fait un bon voyage. Racontes nous !! De mon côté, je suis allée à la plage cet après midi. L'eau du lagon était parfaite. Aimé : Tes définitions sont vraiment très difficiles. Je n'aurais jamais trouvé. Courage à tous pour le régime. Isa / Léa |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 01-02-2009 à 05:26 | |||
bonjour les filles et aimé nous sommes rentrée hier au soir je vous expliquerais quand je serais rentrée voyage agréable soleil au rendez vous mais misére et tristésse pas envie dy retourner pour LAUNA mieux vaut tard que jamais bon anniversaire bisous d'une revenante bisous à tous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 31-01-2009 à 23:26 | |||
bonne nuit et faite de beaux reves
bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-01-2009 à 21:00 | |||
______________________________________________________ __ __ objectif____
situation le 31/01/2009___________________________________ __ __ temps_____ ______________________________________________________ __ __ restant____ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Launa__________ 81.6 _____ 75.1 ___ 6.5 ____ 9.7 ________ 65.4 ____ 39 semaines ____ 0.250 Launa__________ 81.6 _____ 74.2 ___ 7.4 ____ 8.8 ________ 65.4 ____ 35 semaines ____ 0.250 |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-01-2009 à 20:58 | |||
______________________________________________________ __ __ objectif____
situation le 31/01/2009___________________________________ __ __ temps_____ ______________________________________________________ __ __ restant____ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine 03-janv Launa__________ 81.6 _____ 75.1 ___ 6.5 ____ 9.7 ________ 65.4 ____ 39 semaines ____ 0.250 31-janv Launa__________ 81.6 _____ 74.2 ___ 7.4 ____ 8.8 ________ 65.4 ____ 35 semaines ____ 0.250 |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-01-2009 à 19:51 | |||
je viens de trouver la réponse à la définition de Michel Laclos ( bourreau des mots croisés)
j'ai trouvé bien sûr grâce au croisement des mots trouvés : ___ Affrontement de bandes rivales dans le Midi ( 3 mots)(16 lettres) _____ ?????????? réponse : FestivaldeCANNES " bandes rivales " , il fallait comprendre " bandes de Films ". et ça c'est du LACLOS tout craché ; passionnant !!!!!!!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 31-01-2009 à 19:48 | |||
Je vous quitte maintenant et vous souhaite une bonne soirée.
Bone nuit A demain PS: mon ordi me fait des couacs Bisous |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 31-01-2009 à 19:44 | |||
BONSOIR TOUT LE MONDE
ça y est je suis en week-end!! ce matin 74.2 je pense avoir perdu 1.4 depuis 2 semaines j'ai recentré mon regime ,si je me trompe aimé me le dira je n'avais pas marquer mon dernier poids je fais de tête . bonne soirée à tout le monde |
||||
baby (15) répond | Posté le 31-01-2009 à 18:21 | |||
Patience, patience, Fabie nos chers hommes ne sont jamais de bon malades.
Courage |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 31-01-2009 à 17:32 | |||
bonjour à tous,
bonne soirée à toutes celles ou ceux qui sortent ou qui invitent; pour ma part nous sommes invités chez des cousins à 40 kms , j'espère que la route du retour sera bonne. Mon mari à une (bronchitte) c'est un malade affreux et ingrat, il m'a fait passer une trés mauvaise nuit, il s'énerve quand il tousse et il parle tout seul, lol. bonne soirée à tous biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.