Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 31-01-2009 à 15:58 | |||
juste 5mn pas plus trop de travail si je veux que tt soit prêt pour mai,ce matin coiffeur et ravalement total de la façade lol!!!!
cet aprem' confiture de cedrats et aprés atelier obligatoire plus tranquille pour travailler bisous je repars avec un petit thé a la main bisous peut etre a ++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-01-2009 à 15:15 | |||
______________________________________________________ __ __ objectif____
situation le 31/01/2009___________________________________ __ __ temps_____ ______________________________________________________ __ __ restant____ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine Marylou________ 82.0 _____ 75.0 ___ 7.0 ____ 7.0 ______ 68.0 ____ 28 semaines ____ 0.250 |
||||
baby (15) répond | Posté le 31-01-2009 à 14:03 | |||
Bon bah je vais boire mon ti caf'tte seule
|
||||
baby (15) répond | Posté le 31-01-2009 à 10:44 | |||
J'ai oublié "peu"
Et toi tu vas faire quoi? |
||||
baby (15) répond | Posté le 31-01-2009 à 10:42 | |||
Coucou Lulu, tu as la pêche ce matin.
Aujourd'hui plutôt light, mon chéri se sent un peu lourd, il est vrai qu'hier nous avons fêter l'Anniversaire de sa tata et il a fait un d'excès. Alors aujourd'hui ce sera carottes rapées, poisson vapeur, salade de mâche,je lui proposerai qd même une part de tarte tatin( il m'en reste) Qd pense -tu Lulu? Pour demain, je ne sais pas encore tt dépendra de l'état du chéri. |
||||
???? (02) répond | Posté le 31-01-2009 à 10:18 | |||
SINA qu'es-ce que t'es belle!!!!!
bisous!!!! ca me fait penser a URSULA andress, spendide!!! je le pense.... |
||||
???? (02) répond | Posté le 31-01-2009 à 10:14 | |||
soleil a l'horizon malgré le froid!!
froid sec c'est qd mm pas mal!!! ma belle mère arrive eh oui et demain ....c'est comme pour FELICIE!!! elle vient AUSSI...... hier on est allé voir le chirurgien de mon z'hom , il est très content de son rétablissement , en fait il nous a avoué qu'il ne pensait pas , pouvoir recupérer autant de mobilité....il est presque a 100% ! encore une vingtaine de séance de kiné qd meme ...mais aussi une semaine a la maison......SANS COMMENTAIRES...moi qui voulait des vacances....j'ai l'hom et sa MERE!! hihi... elle n'est pas ch... mais on ne peut rien prevoir ni partir ni faire de folie!!ni telephoner pour pas la reveiller.... ma nièce qui se marie en avril vient de m'envoyer un mail ...la soirée mariage sur le theme .... rencontre a la plage!!!avec tenue de circonstance!!! que me conseillez vous?? monokini ou bikini?? lol !!! car ils se sont connus ainsi....il y a 10 ans! ca promet qd je vais annoucer ca a mon mec il va dire....moi j'y vais pas!! bon allez je vous emmerde un peu ...j'arrete! marie no passe un bon wend et cherie bien les tiens!!! LUNDI est un autre jour!!! baby , notre soleil ,que vas tu nous faire aujourd'hui en cuisine??et demain?? sina bon week end.... de préparatif?? elle est trop bonne cette nana là!!! elle passe du temps pour vous... et p'etre pour moi...! pleins de bisous aimé aussi... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-01-2009 à 09:58 | |||
j'ai besoin de vous les Filles pour une définition de mots croisés :
___ "Affrontement de bandes rivales dans le Midi "_______?????????? en 3 mots ; ___ 16 lettres en tout . je sèche....... je compte sur vous. bisous. |
||||
baby (15) répond | Posté le 31-01-2009 à 09:55 | |||
Bonjour tt le monde,
Bon week- end Sina. Marie-no ne te tracasses pas ,parcequ'ils te disent pense que c'est pour toi que tu le fais,et pour te sentir bien. Pas pour leur faire plaisir ou attendre de la reconnaissance. La preuve tu commence à faire des ravages autour de toi!!!! Je vous souhaite une bonne jnée et à plus tard. Bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 31-01-2009 à 09:52 | |||
bisous Sina , j'espére que tu ne repars pas pour l'Egypte ? trop loin pour un week-end !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.