Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 31-01-2009 à 07:55 | |||
coucou SINA un bisou avant de partir!!!
j'espere que tu vas bien marie no |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 31-01-2009 à 07:54 | |||
bonjour la matinale
bravo pour ta perte de poids malou moi je fais le yoyo ,aussitôt que j'ai une invitation je reprends minimum 600gr et il me faut la semaine pour les reperdre donc je suis toujours au point mort (il faudrai que je reste enfermée) ou que je ne fasse plus toutes ces bonnes choses et ce n'est pas aujourd'hui avec la réception de mon fils que je vais perdre je commence a les ennuyer avec mon régime!!!! a plus tard quand vous serez réveillés |
||||
sina (34) répond | Posté le 31-01-2009 à 07:48 | |||
bonjour tt le monde
je vous souhaite un bon WE,pour ma part je ne reviendrais que lundi soir profitez en bien pour vous reposer ,vous amusez en famille ou avec des amis bisous |
||||
malou (85) répond | Posté le 31-01-2009 à 06:39 | |||
coucou bonjour il fait froid, dame balance m'indique 75 kgs (-400 grs) que du bonheur, malgre les brioches au bureau, heureusement je mes suis contentée à chaque fois d'un tout petit morceau, sinon bonjour les dégats....
aujourd'hui, 4 heures de boulot et c'est le wwek,, à ce midi mes belles et joli... |
||||
baby (15) répond | Posté le 30-01-2009 à 23:08 | |||
Bonne nuit les petites et le petit,
le marchand de sable vient de passer. Gros bisous à tous A demain |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 30-01-2009 à 22:46 | |||
bonne nuit.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 30-01-2009 à 22:12 | |||
bonne tt le monde
bizzzzz |
||||
malou (85) répond | Posté le 30-01-2009 à 21:19 | |||
coucou et bonne nuit les petits à demain...
|
||||
baby (15) répond | Posté le 30-01-2009 à 21:01 | |||
Bonne soirée à vous ttes et Aimé.
Je retourne regarder ma télé @++++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 30-01-2009 à 20:36 | |||
bon anniversaire a ton "tout petit!!!"" marie -no!!!
bisous demain on là fait plus longue..... oui Aimé si les anciens n'etaient pas là..... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.