Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 28-01-2009 à 16:02 | |||
Bonjour a toutes and Aimé.
Je viens faire un petit coucou a Launa et lui souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" Profites a fond de cette journée Launa ! gros bisous a toi. Pour les autres, j'ai envie de vous dire a plus !! bizzz |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 28-01-2009 à 13:19 | |||
bonjour à tous,
joyeux anniversaire Launa, profite bien de cette journée. biz biz Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille, quel temps de chien... Je fais vite car je conduis mon ainé au centre aéré rejoindre son frère, car ce matin il avait cours. C'est toujours la course... BIZ BIZ |
||||
???? (02) répond | Posté le 28-01-2009 à 12:50 | |||
happy happy happy !!! LAUNA
oui joyeux et bon anniversaire deroule le tapis rouge!!!! ca va arriver!! tous ces souhaits que tu as fais .... enfin je te les souhaite!!! garigou tu as raison profite a fond du sport du hammam de prendre du temps pour toi!!!!mais pas de loukoums!!!OK? baby profite en encore un peu du repos bientot ce sera le printemps et ton jardin t'attend!!! sina déjà a preparer "MAI 2009"?!!! voudrais tu me faire venir?? (c'est pas l'envie qui manque)!! yo bien le bjr ma jolie brune a lunettes Sina je n'ai tjrs pas ta nouvelle photo....grrrrr!!! a bientot.................... |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 28-01-2009 à 10:00 | |||
bon anniversaire Launa ; je t'embrasse .
|
||||
Yohnell (30) répond | Posté le 28-01-2009 à 09:05 | |||
coucou Launa, je te souhaite une très bonne journée d'anniversaire ; plein de surprises et d'affection.
Bisous de Yohnell |
||||
Valérie répond | Posté le 28-01-2009 à 08:49 | |||
Bonjour et joyeux anniversaire Launa. Une bise en plus pour toi aujourd'hui avec tous mes voeux de bonheur.
Merci Baby et Marie No de vous inquiétez pr moi mais rassurez vous tout va bien. Je suis moins présente à la maison et c'est la raison pr laquelle je suis moins présente sur le forum mais cela ne m'empêche pas d'être avec vous par la pensée (parfois même ds mes rêves). Je vous embrasse. A plus tard |
||||
Muriel (22) répond | Posté le 28-01-2009 à 08:35 | |||
Joyeux anniversaire Launa, tous mes voeux pour cette journée ! Bisous à toutes et à Aimé (superbe la danseuse de salsa)!Bonne journée
|
||||
hereiti (98) répond | Posté le 28-01-2009 à 08:25 | |||
Un petit coucou de la vahine.
Tout d'abord bon anniversaire Launa. J'espère que tu te feras un peu dorloté par toute ta famille et tes amis. Sina, ta photo est vraiment très jolie. Je suis ravie pour toi de devenir "mamy" J'ai vu les images de la tempête en métropole. C'est plutôt impressionnant. Une partie de ma famille dans le Tarn m'a envoyé les photos de la région par mail. Au vu du résultat, la population du sud de la France à dû avoir des frayeurs bien légitime. Ici, c'est plutôt calme ........ et chaud. On se terre dans les endroits frais ou climatisés !! Côté régime : j'avoue que je ne sais pas trop où j'en suis. Je ne me suis pas pesée depuis mes congés en Nouvelle Zélande (trop peur !! je vais avoir honte, c'est sûr ) J'ai donc repris le sport et je renvoie tous les jours au lendemain les bonnes résolutions. Il faut dire que depuis 2 jours, je n'ai jamais le temps de manger au travail et , pour tenir le choc, je mange des sandwichs entre 2 portes. A mon avis, il serait plus simple de changer de boulot pour perdre du poids. Allez, trêve de plaisanterie, je vous souhaite une bonne journée. Je pars me coucher Bisous à tous Isa / Léa |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 28-01-2009 à 08:24 | |||
d'énormes bisous pour toi Launa et joyeux anniversaire que tous les gens que tu aimes te le souhaite!
Sina tu ne nous a pas habitués à te voir de si bonne heure toujours ton épaule? Nous commençons à songer à la préparation des 80 ans du père de Serge au mois d'avril, pour ma mère ce sera pour l'année prochaine mais je vais aussi lui fêter ses 79 en même temps que les 33 de mon fils cadet, c'est pour la st valentin!Je commence à chercher des recettes de gateaux d'anniv si vous en avez ne vous privez^pas de les faire passer, merci d'avance Pour aujourd'hui repassage et lavage sont les 2 mamelles de la ménagére! bisous à + |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 28-01-2009 à 07:22 | |||
LAUNA en ce jour anniversaire reçois tous mes voeux de bonheur partagé ,très bonne journée a toi
SINA tu es bien matinale !est ce ton bras qui t'empêche de dormir, LULU ne perds pas ton moral petit a petit l'oiseau fait son nid GARIGOU,c'est vrai ce que dit baby tu es moins présente! tout va bien ? bise a yonnel fabie evelyne mamy muriel et aimé et toutes les autres marie noelle |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.