Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
hogu (17) répond | Posté le 07-07-2012 à 07:42 | |||
bonjour à aimé et isa si elle nous rend visite
|
||||
hogu (17) répond | Posté le 07-07-2012 à 07:40 | |||
je vous ai fait un copie colle la flemme de recommencer
Il y a moins d'une minute bonjour les filles bon we à toutes c'est fait j'ai fait venir une entreprise pour tailler les haies hier au soir nous étions invitée à une soirée avec apperitif dînatoire hélas je me suis lâchée il y avais tellement de bonnes choses mais hélas trop de bruit ce qui à fait que nous sommes partie aux alentour de 22h comme cela j'ai quand même évité le dessert lundi gare à la balance j'éspere avoir perdu quand même car j'ai été sérieuse depuis 3 semaine je pars lundi donc je vous dirais jeudi combien j'ai perdu |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 07-07-2012 à 07:33 | |||
Bonjour tt le monde
- 800g aujourd'hui je ne vais pas avoir beaucoup de temps , j'ai tte la famille et avec les 3 loulous c'est pas ce qu'il y a de plus tranquille je vous souhaite une bonne journée bisous A ++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 07-07-2012 à 06:26 | |||
:D ;) KIKOU levée de bonne heure travail oblige petit touuit et sur la balance et :-O -600 grs :-q super malgré mon petit écart d'hier voili voilou
et vous qu'est ce que cela donne???? ICI il a plu toute la nuit et c'est vraiment tout gris X( je vous souhaite une bonne matinée à plus ;) O:-) |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 06-07-2012 à 21:42 | |||
rigoler un peu , très important pour réussir un régime !!!!!!!!!!! ...... :D :D :D :D
|
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 06-07-2012 à 21:38 | |||
Deux Copains (celui du resto chinois de midi et moi-même ) regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.
> L'un dit à l'autre : > > - As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ? > - Oui, putain, qu'elles sont belles ! > > - As-tu vu le prix ? > - En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m'en achète une. > > - Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m'en achète une. Trois semaines plus tard, j'ai demandé à mon Copain: > - Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue de La Redoute, est-elle arrivée ? > > - Non ! Mais ça devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier. |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 06-07-2012 à 21:23 | |||
c'est vrai que je suis un peu perdu dans les Spanich ..........
bisous à toutes . |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 06-07-2012 à 21:22 | |||
la fille de Voiron contente de te retrouver ici
Aimé le resto etait bien ? Span..... bien la photo, cest pas serieux la confiture Span ......... 2 encore de la pluie ??? harmonie tiens bon pas de chocolat bonne nuit a demain bisous |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 06-07-2012 à 21:18 | |||
Bonsoir à tous et toutes.
A demain Bises B |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 06-07-2012 à 20:53 | |||
EVELYNE fais une signature en fin de texte sinon on va s'y perdre entre spanichgirl spanich 2 ET MAINTENANT TOI hihihihhih je suis contente de te lire, AIME j'espère que tu as bien déjeuné chinois lol >:) >:) ici le temps est mitigé, j'ai craqué ce soir pour une biscotte avec de la confiture lol!! on verra demain, je vous dis bonne nuit et à demain :^> ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.