Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Majo répond | Posté le 23-01-2009 à 08:21 | |||
Bonjour tout le monde !
J'i retrouvé internet et téléphone, c'est fou ce que celaa peut manquer quand on ne l'a plus ! Merci Aimé de ton mail hier soir, je te rassure j'ai bien débranché, mais la météo s'est bien trompée pour les Côtes d'Armor,il y a et a encore du vent mais c'est un vent normal auquel ns sommes habitués ici et bien sûr de la pluie toute la nuit. Bisous à toutes sans oublier notre Aimé. A ++++ |
||||
Majo répond | Posté le 23-01-2009 à 08:13 | |||
Très joyeux anniversaire Muriel, que cette année soit pour toi celle d'une nouvelle vie ! A toute au tel et je t'embrasse avec tote mon amitié. Majo
|
||||
sina (34) répond | Posté le 23-01-2009 à 08:10 | |||
bonjour tt le monde
bon anniversaire MUriel j'espere que tous tes voeux se réaliseront et que cette année te sera douce,je t'embrasse garigou deja en plein travail !! Marie No j'espere que c'estune bonne chose qui t'arrive A++++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 23-01-2009 à 07:52 | |||
Coucou!
Et oui, joyeux anniversaire Muriel, tous nos voeux. Il pleut ce matin. Après 2 jours de soleil, comme c'est dommage. je vous embrasse et vous retrouve un peu plus tard. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 23-01-2009 à 07:18 | |||
bonjour a tous
pour moi cette semaine est a rebondissement (la vie est vraiment bizarre )je vous expliquerai plus tard quoi qu'il en soit je suis un peu bousculée ,j'espère que vous allez bien SINA tu dois être contrarié ,comme je te comprends AIMÉ on dirai que tu t'ennuies? MURIEL j'espère ne pas me tromper je crois que c'est ton anniversaire ,je te le souhaite chaleureux et entouré des tiens je t'embrasse très fort marie noelle |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 22-01-2009 à 23:33 | |||
Bonne nuit
bizzzzzzzzzz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-01-2009 à 22:59 | |||
bonne nuit à toutes.
bisous. |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 22-01-2009 à 21:46 | |||
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes and Aimé.
A demain !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 22-01-2009 à 21:21 | |||
bonne nuit bizzzzzzzzzzzz
à demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 22-01-2009 à 21:18 | |||
Launa ça fait plaisir de te lire.
Je ne sais pas si ça vient du temps mais nos ordi nous font des misères. Ma pizinque contente de lire que tu vas bien. Fabie, le boudin c'est pas bien grave une fois de temps en temps c'est plutôt les pâtes et la galette. Je vais finir mon infusion et regarder un peu la télé. Je vous dis , bonne nuit A demain, sur l'ordi de mon fiston. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.