Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 22-01-2009 à 11:59 | |||
Bonjour.
Des visites, des coups de fil, des représentants ( on me propose de vendre du courant à EDF). Le monde à l'envers, bon, je vous bise . Il me reste qqes bricoles à faire et Léa va rentrer de l'école. Lulu, arrête de nous mettre l'eau à la bouche, ce n'est pas raisonnable. Miam, miam, tous ces bons repas. Ciao, ciao. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-01-2009 à 09:31 | |||
bisous mon Commandant !
|
||||
sina (34) répond | Posté le 22-01-2009 à 09:24 | |||
bonior tt le monde ,
je vais me préparer et aller chez le kiné , je vous retrouve plus tard bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 22-01-2009 à 09:23 | |||
bonjour les Filles BLONDES ET BRUNES.
Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se > > > disputer: > > > - C'est la Seine ! > > > - Faux, c'est la Marne ! > > > - la SEINE !!! > > > - La MARNE !!! > > > - Ok, je vais voir. > > > Et elle saute par-dessus la rambarde. > > > Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, > > > le corps tuméfié. > > > - Alors ?...> > > - C'est l'A4. bisous à toutes. |
||||
???? (02) répond | Posté le 22-01-2009 à 09:06 | |||
heureuse d'avoir des nouvelles (meme pluvieuse!!!)....lointaines, bisous a toi Léa!
mes projets je suis entre deux un coup je dis je fonce un autre non non!!! cet ap-midi je vais voir le maire d'une ville moyenne HIRSON, et lui parler de mes projets...j'aimerais bien travailler pour cette ville, il connait bien mon homme en tant que directeur d'école dejà, j'ai un sujet !!! et puis je vais peaufiner mon projet ce matin.... je vous raconterais.... et j'ai pris un tas de renseignement sur internet "monter un projet" changer de cap" etc ...micro entreprise en gardant mon job d'animatrice....etc etc... sinon ici tempete un peu de neige aussi;.. du grand froid!!! et puis j'ai entrepris un grand ménage de printemps avant l'heure!!! samedi soir graziella vient manger avec son ami nicolas! petites verrines apéro; noix st jacques avec crevettes decortiq en bricks! filet mignon de porc aux champignons forestiers; purée bicolore en terrine carottes brocolis, fromage mais ca il n'en mange quasi jamais!dessert verrines aussi mousses au chocolat noir et blanche;tartelette citron!moelleux chocolat avec coulis de framboises. et mon hom lui dit: un steack frites ca me plairait plus!!!* !!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bises a tout le monde tes photos fabie on aurait pu y ajouter qq photos de sina en egythpe...qd son p'tit fils croque les pyramides!!! bye bye |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 22-01-2009 à 09:04 | |||
un petit bonjour
MAMY fais bon voyage et passe de bons moments courage aux travailleuses bon repos pour les convalescentes et bon après midi pour les autres mari noelle |
||||
hereiti (98) répond | Posté le 22-01-2009 à 08:24 | |||
Un petit coucou des tropiques. S'il ne fait pas froid , cela n'est pas si facile avec les pluies qui arrivent à tout moment de la journée. Je pars au travail avec des chaussures et je reviens avec les savates. Moins chic, mais plus tenace sous la pluie.
Lulu, je vois que tu es en plein projet. Avec quelques assurances supplémentaires, je te souhaite pleins de bonnes choses. J'espère Malou que tes ventes seront bonnes en 2009. A bientôt Isa / Léa |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 22-01-2009 à 08:02 | |||
bonjour tout le monde,
vent trés fort aujourd'hui, nous allons nous envoler... Bon voyage mamy , profite bien... Bonne journée biz |
||||
malou (85) répond | Posté le 22-01-2009 à 06:59 | |||
hello tout le monde. bon voyage mamay
ce matin pluie et bourrasques de vent, tu parles d'un temps, et c'est pour la journée,,brr!!!!!!!!!!!!!!!! hier ma réunion c'est terminée à 9 h15 et ensuite repas froid, j'ai juste pris 2 petits sandwiche de 10 cms chacuns (de la viande blanche et roosbeef) et ensuite 2 petits miniatures éclairs café et chocolat et de l'eau et c'est tout, je suis bien contente, j'ai pas cédé devant les plats de pâté et rillettes et charcuterie et cheeps, trop bonne la fille pour une fois!!! la seringue n'a pas été trop douloureuse, on a bien travaillé en 2008, ouff!!et bien sûr il faut en faire plus en 2009 et surtout traquer les voitures de plus de 10 ans!!! lulu ou en es tu dans tes démarches?? muriel c'est bien d'avoir son ordi perso, mon mari veut que je m'en achètes un de la grandeur d'un livre de poche pour lorsque l'on part en vacances, trop drôle mon homme!!! bon je vais préparer mon dèj et un petit tour salle de bain pour se refaire une beauté et hop au boulot avec de bonnes résolutions de ventes et de reparations!!!qui veut acheter une auto avec la prime de 1000 euros, je vous attends les filles !!!!lol |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-01-2009 à 05:37 | |||
La citation du jour
«Le génie est comme le diamant : il brille dans l'ombre.» Xavier FORNERET Le dicton Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir. La maxime C'est l'imagination qui fait le prix de ce qu'on reçoit. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT Le proverbe Il vaut mieux être maître d'un sou qu'esclave de deux. (PROVERBE EUROPE CENTRALE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.