Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 22-01-2009 à 04:38 | |||
bonjour les poulettes et notre coq je passe vitte fait pour vous dire que j'ai apris qq chose sur ce forum on y perd des kilos et on sy fait des amies bisous à plus je ne peut plus dormir
|
||||
Muriel (22) répond | Posté le 22-01-2009 à 01:53 | |||
Merci Mamy, ça me touche beaucoup. A mon tour d'avoir des insomnies... alors j'en profite pour venir vous lire. Je viens de m'acheter un ordinateur portable "à moi" (oui Marie-Jo, ça y est !) J'ai une nouvelle adresse : m.ustie@yahoo.fr, je préfère que l'on ne m'écrive plus sur l'adresse free, vous pouvez la supprimer. Merci à toutes et à Aimé, gros bisous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 21-01-2009 à 22:19 | |||
bonne nuit toutes les poulettes et notre coq faite de beau reves
bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 21-01-2009 à 22:17 | |||
Ma pizinque encore absente aujourd'hui, j'espère que tt va bien.
Bon séjour Mamy. Bon je vous laisse , je vais retrouver Morphée. A demain Bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-01-2009 à 21:32 | |||
si je peu pas venir vous alez me manquer bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 21-01-2009 à 21:29 | |||
bonsoir les filles ce soir je viens vous border demain matin dépard je ne sais si je pourais squater internet chez mon fils on vera en attendant MURIEL je te souhaite un trés bon anniversaire avec un peu d'avance big bisous à bientot je reviens le 4ou5 fevrier peut être à demain bisous à tous
|
||||
sina (34) répond | Posté le 21-01-2009 à 21:23 | |||
pardonné ,pour cette fois bizzzzzzzzzA +++++
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 21-01-2009 à 21:21 | |||
excuse , SINA , je n'ai pu venir avant .
très bonnes tes photos Fabie . bisous à toutes . |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 21-01-2009 à 20:37 | |||
bonsoir à tous,
lulu, quel prix ce petit nid ? Est-ce que l'isolation est bonne, et la toiture ? Je viens d'alumer une dizaine de bougie, comme tout les soirs, mon mari dit que l'on veille les morts, mais moi j'adore cette ambiance. bonne soirée au chaud dans mes chaussette chausson que je viens de m'acheter. BISOUS A TOUS |
||||
sina (34) répond | Posté le 21-01-2009 à 19:37 | |||
mon épaule ce soir ne va pas trop mal!!
bizzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.