Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 18-01-2009 à 09:24 | |||
du grand vent chez toi Lulu ; c'est le moment de se lester ( par un bon repas ) pour ne pas s'envoler ...........
ici du vent aussi , peut-être un peu moins fort ; mais du côté de chez Majo , ça doit décoiffer. bisous à toutes. |
||||
???? (02) répond | Posté le 18-01-2009 à 09:01 | |||
baby chez les bebés c'est un signe de bonne santé le hocquet!!!
tu es en bonne voie..... bisous |
||||
???? (02) répond | Posté le 18-01-2009 à 08:59 | |||
heureuse que cela ailles de mieux en mieux pour notre baby!!
garigou seule en ville?? meme pas peur!!! sina si tu avais passé la nuit chez nous tu n'aurais pas dormie!!!vent tempete, tout a voler dans le terrain et la terasse...un brouhaha!!!! toute la nuit donc levée a 7h un dimanche, vous jures que c'est du rare chez la lulu!!! bon je vais préparer les cadeaux de "noel" car nous allons chez ma "chieuse " de grande soeur....he oui y"en a!!! elle me critique toujours et sur tout:!!! ca me gonfle heureusement y'aurais mon pt'it frère sa femme et les petits pitchounnes...sinon!!! on a vu personne depuis un bon bout de temps avec le boulot les gatros etc etc...je vais savourer un bon champagne et de la bonne cuisine car de ce coté là , ma soeur est bien futée!!je dirais meme une etoile de plus que moi!!!je vous raconterais... allez bon dimanche a plus.... bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-01-2009 à 08:56 | |||
Coup double, ce matin il me fait des drôles de trucs mon ordi.
|
||||
baby (15) répond | Posté le 18-01-2009 à 08:54 | |||
Bonjour aux lèves-tôt.
Ici temps pluvieux,donc humide (moche) Garigou, heureuse pour toi de ton escapade, tu vois comme ça fait du bien de ne penser qu'à soi, et surtout sans se culpabiliser. Aujourd'hui super contente la fille j'ai enfin terminé les piqûres OUF! j'en pouvais plus. J'en ai qd même eu 25, aller j'en parle plus. Demain visite avec le chirurgien qui m'a opéré et après tranquille, je crois que c'est là que je vais vraiment commencer a me remettre. Voilà vous savez tout. Sina ton épaule comment va? Bravo mamy, pour tes bonnes paroles. Marie-no profites- en pour te reposer. Dis donc ce serait sympa le petit voyage que ton patron te propose, qu'en pense-tu? Et à moins que tu sois très fatigué, 1 petite année de plus à faire ce que tu aimes sans contrainte, que décides-tu? Excuse ma curiosité!!!! Bisous @++++++++++++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 18-01-2009 à 08:50 | |||
Bonjour aux lèves-tôt.
Ici temps pluvieux,donc humide (moche) Garigou, heureuse pour toi de ton escapade, tu vois comme ça fait du bien de ne penser qu'à soi, et surtout sans se culpabiliser. Aujourd'hui super contente la fille j'ai enfin terminé les piqûres OUF! j'en pouvais plus. J'en ai qd même eu 25, aller j'en parle plus. Demain visite avec le chirurgien qui m'a opéré et après tranquille, je crois que c'est là que je vais vraiment commencer a me remettre. Voilà vous savez tout. Sina ton épaule comment va? Bravo mamy, pour tes bonnes paroles. |
||||
sina (34) répond | Posté le 18-01-2009 à 08:10 | |||
bonjour tt le monde merci many,le temps ici ? le ciel est rose levé du soleil mais avec certainement des entrées maritimes,voila pour la métèo
bisous a ++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 18-01-2009 à 07:39 | |||
Bonjour, ils annoncent de la pluie chez nous aussi marie No.
Hier matin, j'ai couru pour les enfants mais hier après midi, je me suis occupée de moi. Je suis sortie toute seule et cela m'a fait le plus grand bien. Je compte bien réitérer cette petite escapade. Que c'est agréable d'échapper à son quotidien. Merci Aimé pour ton magnifique diaporama sur Venise. C'est à voir absolument. Bisou. Bon Dimanche. |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-01-2009 à 07:34 | |||
une fois de plus merci MAMY pour toutes ces vérités
il pleut ,il pleut encore une journée a rester enfermer,et vous que faites vous aujourd'hui? bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-01-2009 à 05:15 | |||
je vous embrasse tous à tout à l'heure bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.