Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 17-01-2009 à 19:38 | |||
cet après-midi , j'étais à la Galette des Rois des retraités .
demain , je suis invité au restaurant par l'un de mes fils il faut que je sois bien gros quand j'irai vous voir en Mai . |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-01-2009 à 19:09 | |||
c'est bien baby bon choix pour ta chambre
lulu avec tt ces agrume tu as du te croire dans les pays chaud la ou ils poussent si bien!! personne ,je repart me reposer un peu en attendant que JL me fasse le repas du soir :bouillon de legumes ,tranche de jambon et compote maison A+++++ |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-01-2009 à 17:11 | |||
Enfin, je vous retrouve, j'avais un problème pour me connecter.
C'est casse-pied qd c'est comme ça . Alors il n'y a personne, vous êtes parti vous promenez. Moi j'ai fait cavaler mon chien, il était super content. Je me suis enfin décidé pour les couleurs de ma chambre ce sera Taupe,et jaune très légèrement orangé et les plinthes et portes seront un peu plus clair que taupe. Pour les rideaux je mettrais des rideaux fils ds les mêmes tons je crois que ce sera pas mal . Je vous montrerais ça qd ce sera fini. @+++++++++ |
||||
???? (02) répond | Posté le 17-01-2009 à 13:32 | |||
pensée particulière a Evelyne et mamy
sina et malou pour leurs douleurs... garigou un bec a Benoit!! les autres big bisous aussi Baby repos sieste et bp de repos....c'est difficile mais ca va te faire du bien.... |
||||
???? (02) répond | Posté le 17-01-2009 à 13:28 | |||
la marchande d'agrumes vous salue!!!
bon dimanche a tous!!! demain je enfin nous sommes invités chez ma soeur près de Cambrai!! allez a plus il pleut ici mais l'oise est tjrs gelé.... ca dégèle doucement,.... bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 17-01-2009 à 12:42 | |||
AIMÉ j'ai limité les dégâts car en début de semaine j'étais montée a 66,700 aujourd'hui 66, 200donc pas de perte depuis les fêtes
j'espère faire mieux la semaine prochaine je vous souhaite une bonne journée marie noelle BABY c'est bien tu apprends l'art de déléguer !!!continue comme cela |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-01-2009 à 11:16 | |||
Et bien vous me croirez si vous voulez, mais je me suis installé sur mon canapé ,je ne sais plus vers quelle heure, mais il y aun moment, et bien j'ai rouvert les yeux à 10h45.
Ca m'a fait du bien. Là, je rigole en même temps que je vous écris car mon chéri a passé l'aspirateur et donner un coup de toile , il se trouve que mon chien est dehors car il a horreur de l'aspi, mais le plus drôle c'est qu'il se met sur ses pattes avant ,pleure et me regarde par la fenêtre grande ouverte d'un air de me dire tu pourrais m'ouvrir qd même. Enfin il ne me faut pas grd chose pour m'amuser ,mais il est trop mignon. A part ça qu'avez-vous fait ce matin? |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 17-01-2009 à 09:29 | |||
bonjour a tous
ce matin pas trop envie de me lever ,ce n'est pas mon habitude !! peut-être est ce le temps qui ne nous incite pas a entreprendre SINA quand tu parles peinture et musique je me régale ,plus je vieillie plus j'ai envie d'apprendre il me semble que ne n'aurai pas assez de temps pour tout découvrir a part çà le 31 nous fêtons les 40 ans de mon fils ainé nous faisons un film et je dois faire un discours,moi qui suis pudique et timide je ne suis pas a mon aise (je cogitte) bon je vais me préparer et me peser!!!!! a plus |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 17-01-2009 à 09:23 | |||
journée toute grise en perspective.
bisous à toutes. je vais attaquer les mots croisés de la semaine. |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-01-2009 à 08:29 | |||
BAh! non je viens d(avoir la piqûre et une fois que je suis debout bcp de mal pour me recoucher.
Alors je viens vous voir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.