Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 17-01-2009 à 08:26 | |||
merci Aimé de nous reveiller avec "La Cauve Souris" de Johann Srauss fils ,il avait 49ans c'etait en 1874 ,c'est aussi l'année ou les impressionnistes prepare la revolution chomatique qui reforma la perception de la lumiere
bizzzzzzz baby tu devrais etre au lit vilaine |
||||
baby (15) répond | Posté le 17-01-2009 à 08:19 | |||
Salut les lèves-tôt.
Je ne sais pas ce qu'on va avoir comme temps , mais ça à l'air un peu tristoune. Je vais chercher mon ti caf( |
||||
sina (34) répond | Posté le 17-01-2009 à 07:34 | |||
bonjour tt le monde
ici tt noir ,mais peut etre la pluie pour la journée ,super!!!! a part mamy et marylou tt le monde dort ? A+++++ |
||||
malou (85) répond | Posté le 17-01-2009 à 07:05 | |||
coucou, juste une petit tour et hop je repars.
garigou j'espère que ton bout chou va mieux jouyeux anniversaire à ton mari FABIE. baby c'est bien, continues ma belle et fais attention à toi.. mamy aujourd'hui cela ira mieux, ainsi qu'évelyne la journée atroce est passée, maintenant il faut aller de l'avant et aider au mieux ces personnes qui sont dans l'épreuve.. bious à ce midi.. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 17-01-2009 à 06:44 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée hier au soir trop crevée une bonne partie de l'aprés midi à la crémation il y avait prés de 300 personnes nous ne pouvions pas tous rentrer ensuite qq courses et aler cher cher le fils d'une amie à la gare et sommes rentrée à 19 heures journée bien remplie j'étais crevée mais ce matin comme la forme avec les formes en plus j'ai beau courrir toute la journée mais cela ne fait pas maigrir bisous à plus
La citation du jour «On dit que les nouvelles générations sont difficiles à gouverner. Je l'espère bien.» Emile Chartier, dit ALAIN Le dicton Aimer, c'est avoir envie qu'on ait envie de vous. La maxime Celui qui ne sait aucune langue étrangère ne sait pas sa propre langue. Johann Wolfgang von GOETHE Le proverbe L'amour est aveugle et croit que personne ne le voit. (PROVERBE SCANDINAVE) |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 16-01-2009 à 22:24 | |||
bonne nuit à demain
|
||||
baby (15) répond | Posté le 16-01-2009 à 21:23 | |||
Je viens vous dire bonne nuit,
faites de beaux rêves A demain |
||||
baby (15) répond | Posté le 16-01-2009 à 20:06 | |||
Marie-no je ne fais pas particulièrement le régime, mais j'ai pris de très bonnes habitudes, c'est devenue naturel.
Exemple: Ce soir 1 bol de potage(petit) 1 pavé de saumon en papillote 2 c à s de salade germée avec une petite sauce à la framboises. 1 litchi Puis tt à l'heure, je prendrais mon infusion. Et si jamaisj'ai un petit creux et bien je mange 1 yaourt ou 1 fruit et ne t'inquiète pas il m'arrive aussi de craquer sur du chocolat. Le truc c'est que maintenant qd je mange trop riche et bien ça ne me convient pas et la digestion est pas terrible. Voir très désagréable. @++++++++++ |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 16-01-2009 à 19:55 | |||
pas grand monde sur le forum ce soir, que se passe t-il
avez vous passez une bonne journée GARIGOU soigne bien ton petit bout de choux et essaie de récupérer cette nuit si tu le peux sina ,dommage que les calories perdus en vélo ne soient pas en moins sur la balance!!!!! c'était trop facile baby es tu toujours obligée de faire régime? bon ,je vais vous souhaitez une bonne nuit puisque je suis toute seule!!!!!!!! a demain marie noelle |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 16-01-2009 à 17:42 | |||
bonjour à tous,
nous avons un problème informatique à la maison, donc je vous parle du boulot, petite forme aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois, j'ai trés mal dormi, avec beaucoup de nausées, j'espère ne pas avoir attrapé la grippe. ce midi en ville j'ai acheté deux jolies chemises ESPRIT à mon hommes, il prend 44 ans demain; Nous avons des invités demain soir et nous sommes invités dimanche midi, dur dur... Bon week-end à tous. BIZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.