Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Valérie répond | Posté le 15-01-2009 à 21:37 | |||
Moi, j'aime bien les sorties, elles sont devenues rares (hi,hi).
Je me suis remis devant l'ordi car je suis en train de faire des yaourts et ils ne sont pas finis. La yaourtière n'étant pas automatique, je dois attendre . Quelle galère! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-01-2009 à 21:04 | |||
L'inconvénient , Marie Noelle , serait que tu penses que faire du vélo te dispense de respecter le règime Cohen qui reste une priorité .
Le vélo ne peut être qu'un complèment pour t'aider à réussir plus vite avec un résultat plus voyant , donc plus encourageant. le Principe qui suit est incontournable : _____________________________________ L’équilibre entre apports et dépenses énergétiques : _____________________________________ - Le bilan énergétique est équilibré lorsque les apports alimentaires (entrées) sont égaux aux dépenses énergétiques (sorties). C’est la condition pour maintenir un poids stable. - Le bilan énergétique est positif lorsque les apports (entrées) sont supérieurs aux dépenses (sorties). Il se traduit alors par une prise de poids. - Le bilan énergétique est négatif lorsque les apports (entrées) sont inférieurs aux dépenses (sorties). Il se traduit alors par une perte de poids. le Vélo peut augmenter les Sorties à condition de ne pas augmenter les Entrées .................. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-01-2009 à 21:00 | |||
bonsoir je suis encore là je vous souhaite une trés bonne nuit à toutes et à aimé bisous à demain
|
||||
sina (34) répond | Posté le 15-01-2009 à 20:46 | |||
Marie No mon oiseau rare je l'ai rencontré j'avis 17 ans,et je ne lui est jamais rendu sa liberté
lulu toujours aussi dynamique ,c'est bien c'est les agrumes?mais ne touche pas le saucisson, beurk c'est pas bon, je vous souhaite une bonne soirée et une bonn nuit AImé ferme le poulailler et met le chauffage pour que les poulettes du sud n'est pas froid bizzzzzzzzzzzzz |
||||
???? (02) répond | Posté le 15-01-2009 à 20:27 | |||
mes hommages a mr le maire de garigou
j'ai pu rencontrer le mien de maire... il m'a pas semblé très enthousiaste!! sinon j'irais proposé mes services a d'autre commune na!!!pourvu qu'il me reponde!!!!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 15-01-2009 à 20:25 | |||
un p'tit coucou devant plus belle la vie...ca devient zarby!!!!
bonne soirée a tout le monde demain je vends des agrumes....ainsi que samedi! mardi et mercredi je vends du saucisson sec!!!de belle longueur!!! qui en veut!!? allez big bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 15-01-2009 à 19:39 | |||
AIMÉ pour l'instant je ne vois pas les biens fait du vélo ,c'est trop tôt,il faut combien de temps ?
aujourd'hui mon patron m'a appelé dans son bureau pour me remercier de mon travail et pour me dire qu'il était vraiment content , il veut que je prolonge encore d'un an minimum!!!je suis aux anges comme ça fait du bien j'ai l'impression d'avoir des ailes,il veux me payer le voyage pour aller en INDES visiter l'usine j'espère que de votre côté tout va bien SINA le kiné fait-il du bien a ton épaule? quelle chance as tu d'avoir trouvé l'oiseau rare (c'est tout ce qu'il me manque)et je ne suis pas la seule!!!! bon sur ce je vais faire un peu de vélo bises |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 15-01-2009 à 19:04 | |||
Bonsoir a toutes and Aimé.
Je prépare mon w end désolée, pas trop de temps a plus !! |
||||
Valérie répond | Posté le 15-01-2009 à 15:52 | |||
Voila c'est officiel, le maire de ma petite commune vient de passer ministre. Eric Besson remplace Hortefeux à l'Immigration. C'est chouette, un maire -ministre. En plus il a fait de l'excellent travail sur notre commune, j'espère qu'il en sera de même au gouvernement.
Mais où êtes vous donc tous partis cet aprem? |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-01-2009 à 13:41 | |||
et moi je descends a l'atelier!!!!!!
avec un bon mal au crane en plus du reste ,bon ainsi va la vie bizzzzzzzzzzzzzz a ++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.