Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Aimé (10) répond | Posté le 15-01-2009 à 12:57 | |||
cet après-midi tarot au club des retraités. à tout à l'heure.
|
||||
Valérie répond | Posté le 15-01-2009 à 11:47 | |||
Moi, je m'en vais manger des ...
haricots, bien sûr. |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-01-2009 à 11:26 | |||
pour moi il en faut un a plumes pour le decor et un a poils pour le plaisir!!!!!!!!!!!fallait pas poser la question..................mais parfois on trouve l'oiseaux rare et un seul suffit.moi je l'ai trouvé et je le garde,pas question de venir chasser sur mon terrain sinon attention!!!!!
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-01-2009 à 10:24 | |||
Garigou , le Choix est souvent un Dilemme.
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-01-2009 à 10:21 | |||
Ecrivez ici vos c
« Courir sur le haricot » Importuner, exaspérer. Si on en croit l'histoire de "Jack et le haricot magique" (), il suffit de disposer d'un haricot géant pour pouvoir courir dessus. Mais comme un tel légume () ne court pas les bocaux de conserve, il est peu probable que l'explication vienne de là, d'autant plus que je ne vois pas bien le lien entre ce haricot-là et l'exaspération. En fait, notre locution est un mélange bizarre de choses de diverses origines, mélange datant de la fin du XIXe siècle. D'un côté, nous avons le verbe 'courir' (quelqu'un) qui, dans cet emploi populaire et transitif, signifie déjà tout seul 'importuner' dès le XVIe siècle. D'un autre, nous avons le verbe 'haricoter'[1] qui, au début du XIXe, signifie soit "être mesquin en affaires", soit "marchander sur des riens" (ce qui exaspère, forcément), ou bien encore "importuner". Enfin, on trouve le 'haricot' argotique qui signifie 'orteil'. Et il est normal que quelqu'un qui se fait courir sur l'orteil se considère comme quelque peu importuné et sente l'éxaspération monter en lui, non ? [1] Ne pas confondre avec 'harrypotter' ! ommentaires... |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 15-01-2009 à 10:16 | |||
bonjour tout le monde
je passe vite vous dire bonjour je commence à 12h aujourd'hui j'ai lu vite fait vos mails de ces 2 derniers jours j'ai repris les bonnes habitudes alimentaires (je n'ai plus de chocolats)je me prepare à l'avance les repas pour ne pas craquer lorsque j'arrive du travail j'espere que ça va payer ite . bonne journée à toutes et aimé |
||||
Valérie répond | Posté le 15-01-2009 à 10:12 | |||
Faut-il vraiment qu'on choisisse Aimé?
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-01-2009 à 10:02 | |||
Mamy , merci pour tes Pensées Quotidiennes
c'est très bon ;ça fait réflèchir. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-01-2009 à 09:58 | |||
Marie Noelle , doucement le vélo .
au début , pas trop la quantité , mais surtout la REGURALITE avec 1/4 d'heure TOUS LES JOURS . bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 15-01-2009 à 09:54 | |||
bonjour à toutes .
grand soleil ce matin ; pas trop froid ; Garigou et Sina : c'est quoi le mieux ? : un Coq Chantant à plumes. ou un Prince Charmant à poils ???. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.