Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 04-07-2012 à 09:19 | |||
Bonjour tt le monde
c'est tres dificile de resister au sucre lorsqu'on est gourmande j'espere que l'on va y arriver la troupe va bien les filles et le garçon au garde à vous !!!!! ici il fait deja chaud , passez une bonne journée bisous A ++++++++++++++ |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:16 | |||
bonjour Harmonie ,
ton état de santé n'a quand même pas l'air catastrophique . du sucre ? pourquoi pas tant que le diabète n'est pas menaçant . peut-être surveiller les matières grasses , grande source de cholestérol . c'est bon d'en parler , la communication amicale aide , parfois ..... bisous |
||||
harmonie91 (ris orangis, 91) répond | Posté le 04-07-2012 à 07:44 | |||
bonjour a tous
pour l'instant pas trop d'écart ,j'espère qu'en fin de semaine je pourrais avoir perdu quelques grammes Aimé pour moi me priver de sucre est très difficile alors s'il y a de la monotonie dans la nourriture je peux craquer facilement quand a tes analyses je te félicite les miennes au niveau du cholestérol c'est pas terrible SINA toi qui reçoit beaucoup que leur fais tu a manger?car eux ne sont pas au régime bonne journée |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 03-07-2012 à 22:11 | |||
Bonne nuit a ttes et ts
gros bisous a demain soyez sage mais pas trop |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 03-07-2012 à 21:50 | |||
bonne nuit les filles et AIME, vous avez remarqué que BABY est dans mon forum , elle va signé baby ou spanich2 voili voilou, car elle ne s'est pas inscrite, elle peut se connecter ainsi voili voilou
faites de beaux rêves :-* |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 03-07-2012 à 21:18 | |||
Bonne soirée à toutes et au copain
Bonne nuit A demain Bises Baby |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 03-07-2012 à 19:34 | |||
un petit coucou en passant
mamy j'espere que tt ira bien et que vous en profiterez !! pour voir les photos un peu plus grande il suffit de cliquer dessus bon ap' A ++++++++++++ |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 03-07-2012 à 14:37 | |||
Hello,
Bonjour à toutes et à Aimé, bien contente de te retrouver , je te croyais perdue corps et âme. Plantes -tu toujours du "Mesclun", à chaque fois que j'en ramasse au jardin ,je pense à toi. Ton régime à l'air stricte , mais si tu t'y retrouve pourquoi pas . Ca ne t'empèche pas de te faire plaisir ,lors de sortie!!! Moi aussi ,je trouve que la photo est petite, mais on nous reconnait , mettez vos lunettes les filles. Qui prend un ti' caf' avec moi??????? @++++++++ Bises |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 03-07-2012 à 11:23 | |||
concernant mon régime , merci pour vos conseils mes petites Chéries ,
mais je continuerai ainsi tant que le Docteur ne m'aura pas dissuadé .... ma toute dernière analyse de sang n'est pas bonne , mais excellente m'a-t-il dit. mais assez parlé de moi ; je suis de tout coeur avec vous pour vos projets de régime , sachant , malgré tout , qu'il n'y a pas que ça dans la vie ...... bisous à Harmonie et Hogu que je n'ai pas encore saluées bisous à vous toutes et poignée de main aux Hommes. |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 03-07-2012 à 08:54 | |||
salut la troupe !!!!
armonie c'est bien ,un peu de courage et c'est repartit Aimé les copines ont raison c'est pas tres equilibré tt cela , mais on va y aller tt doucement pour la remise en forme ce matin nous allons a Montpellier faire les boutiques et nous dejeunerons en ville .................juste une salade et un café je pourrai m'adonner a mon sport favori ...........me moquer des gens qui passe !!!!!! lol bonne journée a ts bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.