Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 15-01-2009 à 09:30 | |||
Bonjour tt le monde
qu'elle effervescence ce matin!!!!! Ici temps très beau ce matin,ciel bleu et soleil,par contre froid,çà a encore gelée et les routes sont pas terribles. Bon courage à nos travailleuses. @++++++++++++ Je vais reboire un ti caf' |
||||
sina (34) répond | Posté le 15-01-2009 à 09:02 | |||
bonjour tt le monde
ouf Marie No ,je suis contente de te voir parmis nous garigou veux-tu que je cherche pour toi si tu n'as pas le temps?????? marylou ,courage on pense a toi!!! Aimé,la pagaille dans un poulailler ,c'est normal avec tt ces poulettes qui pensent aux coqs des autres poulailler!!!!!!!!!!! regarde elle chante deja a l'arrivée du coq charmant................ bizzzzzzzzzzzzzz A+++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 15-01-2009 à 08:46 | |||
Coucou les amis,
Bien, on n'a pas perdu Marie No,, c'est déjà ça. Alors si j'écoute Mamy, j'ai déjà l'amour des enfants, celui de mes chien-chiens, reste l'amant à trouver. Ca ne devrait pas être si dur que ça(hi,hi). Allez, je vais passer ma serpillère en rêvant à mon Prince Charmant. ...un jour, mon prince viendra... un jour, il m'emmènera, la, la, la, la,la,li.... |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 15-01-2009 à 07:24 | |||
merci a tous de vos réponses mais j'ai un problème avec ma poubelle elle éfface tout définitivement et je ne peux récupérer dans la barre des dossiers locaux (brouillon message corbeille)
mon fils doit s'en occuper! mais je me suis reconnectée et je vous retrouve a nouveau SOULAGEMENT je vous ai tous alerté et je m'en excuse bon a part ça !! le vélo j'ai des courbatures je vais y aller mollo je vous souhaite une bonne journée qui hélas sera pluvieuse |
||||
malou (85) répond | Posté le 15-01-2009 à 06:46 | |||
sur ok et ensuite tu reviens au tout début et tu cliques sur dernier en haut à droite...
|
||||
malou (85) répond | Posté le 15-01-2009 à 06:44 | |||
harmonie c'est normal d'avoir le forum à l'envers, moi pour le retrouver à l'endroit je vais directement à postez vos réponses et je clique sur ok et tu reviens comme avant, c'est drôle mais c'est ainsi, aller courage (je n'écrois rien dans votre réponse) directement sur ok!!!
bon je n'ai pas trop de temps à vous consacrer en ce moment trop h.s. mais je pense à vous quand même.. à plus...je vous embrasse.. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 15-01-2009 à 06:34 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous
Le proverbe Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. (PROVERBE EUROPE CENTRALE) bisous à plus |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 14-01-2009 à 22:59 | |||
Bonne nuit a vous tous et a demain !
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-01-2009 à 21:54 | |||
c'est quoi cette pagaille ?
si j'ai bien compris Marie Noelle , tu as mis le message cohen à la corbeille et non à la poubelle. tu vas donc dans ta messagerie , tu cliques sur corbeille (à gauche ) et là dans la corbeille tu retrouves tous tes messages , y compris les cohen . tu cliques sur l'un d'eux et tu retrouves le forum bisous. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-01-2009 à 21:38 | |||
bonsoir les filles et aimé et non je ne dors pas encore ce matin ca glissait dur sur la rochelle mais pas de probléme j'ai roulée à 50km maximum ce soir je vais vous border et vous souhaiter une trés bonne nuit bisous à demain tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.