Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 14-01-2009 à 12:23 | |||
on compte pas les kilometres qd on aime garigou!!!!
chiche? ....je connais dejà ta réponse! bon app!!a tous |
||||
Valérie répond | Posté le 14-01-2009 à 11:48 | |||
Alors ma Lulu, je ferai un sacré détour mais bon qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi...
|
||||
sina (34) répond | Posté le 14-01-2009 à 11:07 | |||
ben lulu allez toi aussi pedale,je vais peut etre m'y mettre aussi et apres on se fait notre tour de france????????faut pas rêver les filles si on va jusqu'au bled d'à cote c'est deja pas mal!!!!!!
bon assez de bêtises ...... |
||||
???? (02) répond | Posté le 14-01-2009 à 11:03 | |||
oui merci sina sa main va mieux là il tapote sur l'ordi il est pationné par l'histoir e de france ; lui c'est son dada!! coté bouquins boufff on sait plus ou les mettres , il est tjrs sur son arbre....généalogique!! mais le soleil ne vient pas pour autant...pour qui comprend...!
reste encore ala maison jusqu'au 24 janv...je serais bientot en vacances!!! hihi!! il va tjrs chez le kiné 4 fois la semaine desormais...mais sa cicatrice n'est pas enocre totalemnt fermée! bisous bisous ne fais rien ...pour abimée ton epaule ,que des betises....amuses nous ici... garigou alors c'est OK? tu viens me chercher!! chiche!!!! baby DOUCEMENT....mais SUREMENT! mamy merci pour tes dictons! et aux autres yohnell malou muriel minouche, pleins de ^pensées POSITIVES!! |
||||
???? (02) répond | Posté le 14-01-2009 à 10:56 | |||
bjr a toute la compagnie des rigolos de service!!!
c'est bien d'avoir la peche en janvier, car elle est chèr a cette epoque ci!!! oufff vivement le printemps!!! marie no quel courage!!le vélo... c'est vrai j'en ai un....aussi dans la véranda qui m'attend!!!et si je te suivais....attention je risque de te rattraper....et qui sait si je vais pas te doubler!!! hihi!!! il fait très gris pas clair dans la maison, boufff j'aime pas ca!!! bonne journée a tous!!! Aimé garde tes plumes il fait pas encore si chaud.... |
||||
Valérie répond | Posté le 14-01-2009 à 09:59 | |||
Coucou tout le monde.
Comment va ce matin, la pêche??? Je vous fais une bise. A plus |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-01-2009 à 09:36 | |||
Aimé tt le monde va se retrouver a poils a force de les plumer!!!!!
je parts chez le kiné ....hai,hai!!!!!! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 14-01-2009 à 09:28 | |||
je peux plumer les dindes à Baby , par exemple............
ce matin , courses du Mercredi ; je me prépare . bisous à toutes. |
||||
baby (15) répond | Posté le 14-01-2009 à 08:57 | |||
Et oui Sina, tu as raison ça fait un moment que je suis debout.
Et ce matin elle avait 20 mn de retard, elle m'énerve, vivement que ça se termine. La dernière piqûre est pour dimanche, tant mieux ras le bol. Bon courage à nos travailleuses et aux bavardes!!!! @+++++++++ Je vais reboire un ti caf' |
||||
sina (34) répond | Posté le 14-01-2009 à 08:21 | |||
on a un peu moins froid en ce momement,mais hier mon amie qui vie avec son mari 6mois en france 6mois au canada devait rentrer ces jours ci en france son mari viens de faire un probleme cardiaque et ne peut donc pas revenir desuite ,elle a devant la maidon 2m de neige et il prevoit a partir d'aujourd'hui chute de neige importante 1 à2 metres et retour au froid,apres ça doit-on ce plaindre!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz
marie no pedale allez ,force un peu !!! fabie je suis contente pour vous evelyne il n'y a que le rire et la dérision pour pour vivre sans l'angoise et dans la bonne humeur même quant le coeur est trite bizzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.