Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 14-01-2009 à 08:04 | |||
bonjour les bavardes, mais c'est bien d'avoir des choses à dire, moi je suis toujours à cours.
Sina pour mon mari il devait chomer tout les vendredi de janvier et ça a été repoussé, tant mieux. j'espère que tout va s'arranger dans l'automobile car il y a beaucoup de gens dans l'embarras. Mamy il est tout à fait vrai le dicton de la quarantaine, j'ai 41 ans et je me sens super bien dans ma peau et dans mon ame. Merci pour tout ces dictions et maxime que tu nous fais partager. Mari no bon courage pour le vélo, je crois que si l'on en fait souvent l'on peut vite éliminer... Bon courage à tous biz |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 14-01-2009 à 07:53 | |||
bonjour quelles bavardes ce matin mais tant mieux ça me met du baume au coeur de vous lire, merci!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 14-01-2009 à 07:18 | |||
bonjour tt le mode
oui mamy trés bavarde ce matin ,mais ça fait plaisir de te lire ouf....je suis soulagé puisque nous ne risqu'on rien tant que notre coq est la!!! baby deja levée si ,si je te voie!!!! bon courage a toutes celles qui vont travailler ici je sais pas s-il y aura du soleil puisqu-il fait encore nuit!!! Yohnell on n(a pas de tes nouvelle j'espere que tu vas bien muriel aussi ,je pense a toi ! majo que fais-tu ?je n'arrive plus a t'avoir le soir ,ça me manque! launa toujours au boulot!!! marylou toujours dans les voiture, j'espere que tu vas bien, pour mon épaule c'est un déplacement et pas un bec ou autre choses,merci quant même! evelyne je pense beaucoup a toi fabie j'espere que pour ton mari ,ça n'ira pas trop mal vue la conjoncture actuelle lulu comment va la mimine de ton homme ? la pizinque fait attention a ton dos il y a des façon de ce baisser ou de porter un poids! Marie no allez pedale!!!!je te surveille..... léa tu as décider de garder toute la chaleur pour toi et en plus tu nous laisse seule dans le froid!!! garigou, prend le temps de respirer un peu! AImé tu vas plumer qui aujourd'hui,puisque hier tu as plumer tt les coqs du village??????? bisous a plus |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 14-01-2009 à 07:14 | |||
bonjour MAMY ce rendez vous du matin est bien agréable ;je suis comme toi comment font les vieillards pour se soigner ou se payer une maison de retraite, !!un jour ou l'autre ce problème deviendra majeur
merci AIMÉ pour le tableau je commencerai par 15minutes et puis on verra BABY combien de temps va durer ton traitement? bises a tous marie noelle |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-01-2009 à 06:13 | |||
ouf quelle bavarde c'est rare bisous
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-01-2009 à 06:12 | |||
La citation du jour
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.» Vicomte Victor Marie HUGO Le dicton À vingt ans, on a le physique que nos parents nous ont donné. À quarante, on a celui de son âme. La maxime Qu'est l'homme en regard de la nature ? Rien par rapport à l'infini, tout par rapport à rien, une moyenne entre rien et tout. Blaise PASCAL |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 14-01-2009 à 06:11 | |||
bonjour les poulettes et coq bonne journée à tous hier toute la journée à la rochelle et bonne surprise les lunettes de francois ne nous ont coutée qu 38euros chez aflelou avec une paire gratuite mais elles ne sont que pour voir de prés car les autres ont coutée 900 euros pas rembourssé car il à eu une réparation dans l'année ce matin retour à la rochelle pour passations de pouvoir de la trésorerie de notre syndicat et aller à la banque pour déposer les sygnature une autre bonne surprise je n'ai pas payé le kiné mais par contyre la mutuelle elle à augmentée de 80 euros mais bon je me demande comment font ceux qui ont de petites ressources et un loyée à payée je vous quitte pour l'instant et reviendrais ce soir si je ne m'endors pas comme d'habitude bisous à plus
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 13-01-2009 à 22:17 | |||
Biz a toutes and Aimé.
Je regarde koh lanta !! a demain. |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 13-01-2009 à 21:29 | |||
Bonsoir à tous,
j'essai mon nouveau joujou, un 2ème ordi, super nous n'allons plus nous battre. Bonne soirée à tous biz |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-01-2009 à 21:11 | |||
Bonne nuit Marie-no,
je vais faire comme toi je vais aller me coucher. Lever tôt ce matin,pas de repos aujourd'hui, là je suis un peu crevé. Il faut que je sois debout de bonne heure pour l'infirmière. Alors coucouche panier la fille. Faîtes de beaux rêves A demain Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.