Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
???? (02) répond | Posté le 13-01-2009 à 10:29 | |||
comme aimé j'ai tjrs un peu d'ouvrir ce genre d'alerte....
souvent je le dis je supprime, d'autant que l'on a dejà au cela il n'y a pas longtemps ils font un tour du monde et hop ca revient vers nous.... aimé tu as eu ton anti virus?? sinon oui garigou a raison , d'autant aussi que la neige a fondu ici il pleut depis hier 16heures... je vais pouvoir remarcher!!!! hier shopping et devinez quoi.....,??? des livres de ....CuIsiNES!!!si vous saviez la collection que j'ai..... toute une pièce et qd j'en trouve un nouveau je ne resiste pas.... j'ai trouve une super boutique hier a ST quentin, quel choix!!! on y est resté 3Heures!!! par contre les boutiques en ville , rien ne m'interessais, trop de monde , pas de patience pour ca!!! je me suis acheté une jolie bague!!! qd meme!!! mon homme tjours rien acheté a sa femme pour son noel.... j'ai essayé une superbe bague avec aigue marine (j'adore) mais trop petite et puis c'est a 80kilo....alors on ira voir ailleurs... bonne journée et on s'y remets TOUS... garigou va venir me chercher pour le mois de mai.... HIHI!!! hein oui??? |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 13-01-2009 à 10:26 | |||
le site c'est hoaxkiller et le message Kevin Blanché est un canular comme la plupart des alertes aux virus, quand ce sont de vrais virus on n'a pas le temps de les voir arriver que le mal est déjà fait
ici grand soleil mais encore très froid je crois que moi aussi je vais prendre un café d'autant que la piscine vient de me prévenir pas d'aquagym ni la semaine prochaine, ça n'est pas sérieux déjà qu'il n'y en a pas pendant les vacances scolaires pourtant j'en aurais eu bien besoin! |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 13-01-2009 à 09:46 | |||
moi Baby , je te suis pour le café .
avant de continuer à diffuser ton message d'alerte , il faudrait qu'Evelyne vérifie sur son site dont j'ai encore oublié le nom . bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 13-01-2009 à 09:18 | |||
Bonjour tt le monde,
ici le temps est encore bien frais ,mais tjrs ensoleillé. C'est mieux que la grisaille. Tu as raisn Garigou ,il faut se remuer et penser aux beaux jrs. Bonne jnée aux travailleuses. Je vais boire un ti caf' qui me suit!! @++++++++ |
||||
Valérie répond | Posté le 13-01-2009 à 09:01 | |||
Allez moussaillons, on se remue. Toutes ces mauvaises nouvelles nous sabordent le moral.
Je suis bien passée hier sur le forum mais c'est vrai que je ne suis venue que le matin. Bientôt les beaux jours, bientôt notre rencontre et celles qui ne seront pas là, seront à l'amende. Aucune absence tolérée, aucun motif ne sera justifié. NON,MAIS.... |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 13-01-2009 à 08:39 | |||
bonjour tout le monde
triste nouvelle evelyne pour ta niece ,ses enfants auraient eu besoin d'elle encore quelques années ,tu es infirmiere comme moi tu sais ce que peut-etre une vie vegetative à la sortie d'un coma on ne peut souhaiter à personne de vivre dans ces conditions à plus forte raison à la personne qu'on aime c'est une epreuve douloureuse mais aussi un acte d'amour de la laisser mourir .bises |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 13-01-2009 à 07:21 | |||
est ce l'hiver qui nous apporte ce cortège de souffrance!!!
en tout cas vu nos ages cela n'ira pas en s'améliorant;alors tous ensemble éssayons de nous épargner!!!!! je vous embrasse passez une bonne journée marie noelle |
||||
malou (85) répond | Posté le 13-01-2009 à 06:45 | |||
HELLO, je suis triste de voir toutes ces mauvaises nouvelles, courage à toutes celles qui sont concernées...comme le di t SINA la vie est faite ainsi, mais je trouve qu'elle est très injuste...
SINA, tu vois toi aussi tu vas y avoir droit à cette opération, dans 3 semaines!!!!comme je le dis c'est reculer pour mieux sauter, il calme la douleur avec des séances de kiné, mais cela n'enlève pas le mal..l'os qui pousse est toujours là à frotter sur le tendon!!!mais bon pendant ce temps on fait vivre tous ces gens là et toi tu souffres!!mais bon y a plus grave.. moi ce matin je me suis levée avec mal au niveau de l'articulation de la hanche gauche??? J4AI PEUT ËTRE TROP MARCHER CE WEEK,, je vais faire attention, ha il faudrait pas veillir.. Garigou ou es tu passée ma belle, tu as été ensevelie par les lessives ou le repassage???LOL. AIME pas mal tes photos. Baby tu peux m'envoyer une photo récente de toi? BON je vais me doucher et aller bosser, il faut bien faire bouillir la marmitte?????LOL A CE MIDI+++++++++++++++++++++ |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-01-2009 à 06:35 | |||
La maxime
Le plus grand génie est celui qui accueuille tout en lui, qui sait s'adapter à tout, sans faire le moindre tort au fond particulier que l'on nomme caractère, au contraire en l'exaltant et en l'améliorant. Johann Wolfgang von GOETHE |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 13-01-2009 à 06:34 | |||
bonjour les filles et aimécomme d'habitude je vous souhaite une bonne journée SINA soigne toi bien bisous à tous lulu la pizinque sina baby marienoelle marilou garigou aimé et les autres bisous bonne journée à plus
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.