Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
harmonie91 (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-07-2012 à 07:36 | |||
bonjour tout le monde
Aimé quel rudesse ce régime ou plutôt cette façon de se nourrir!!!je te sens tristounet,je me trompe peut-être?j'espère qu'entre nous ,nous pourrons nous stimuler et nous épauler hier j'ai contenu mon envie de sucre!!!!!dur dur les filles votre photo est trop petite ,il faudrait quand même que j'apprenne a en mettre MAMY toujours plein de projets pour vous c'est super je vous embrasse |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 03-07-2012 à 06:47 | |||
;) hé bé AIMe C'est plutôt draconien ton régime, c'est pas du cohen cela, il te faut te ressaisir et cuisiner un peu des plats plus gais, maintenant que tu es là , tu vas pouvoir te remotiver et te faire plaisir,
passez une bonne journée les filles et le gars, je pars bosser, hier soir notre fille nous a fait coucher à 1H du matin, brrr!!!! X( |
||||
hogu (17) répond | Posté le 03-07-2012 à 06:04 | |||
bonjour les filles et le garçon en ce moment tout va à peu prés demain j'ai le jardinier qui viens tailler les haies hier j'ai fait des confitures les abricots du jardin sont très bon
il fait un peu frais j’espère que la semaine prochaine il fera meilleur car nous allons à Nantes pour les yeux de francois lundi je vois ma nutritionniste mais je ne donnerais des nouvelles que le 13 car j'ai loué uns studio à Nantes ainsi je pourrais faire le régime nous avons rdv à 9h le matin donc je pars la veille si non il faut partir à 6h du mat et vivement le 19 pour les résultats de la biopsie ensuite je pourrais réserver pour le mois de septembre passez une bonne journée tous à++++++++++++++++ |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 02-07-2012 à 21:36 | |||
Bonsoir Spanichgirl . La Brune à grandes cornes , derrière les barbelés , sur ta photo ,
je la reconnais .. elle était amoureuse de moi ( à Valette ) et m'avais même fait un bisou mouillé dans l'oreille . Le Commandant n'avait rien vu .... heureusement ..... Bonsoir , Pizingue . oui , j'ai réussi à garder mon poids ; j'ai seulement repris 1 kilo ou deux. sans vous décourager , aucune d'entre vous ne pourra jamais se nourrir comme je le fais : ça va vous paraître affreux ou complètement débile : je ne mange que des légumes surgelés , que je décongèle dans une casserole d"eau bouillante , avec un morceau de viande qui cuit dans l'eau .(le poisson également) des pâtes tous les 2 jours ; beaucoup de fruits . je mange aussi des légumes du jardin , également cuits à l'eau. pas une demi-livre de matière grasse n'est entrée chez moi depuis 2007. je mange pour vivre et non pas le contraire. et pourtant je sais cuisiner . Si je vivais avec une Compagne , je ne parlerais sûrement pas comme ça . pour en finir , quand je vais au restaurant ( assez souvent ) , alors là , je m'éclate ... en conclusion , mon poids reste stable et pourtant je ne fais plus de sport. Voilà , Pizingue , tu sais tout je t'embrasse. |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 02-07-2012 à 21:00 | |||
bonne soirée et bonne nuit
bisous a demain |
||||
Pizinque répond | Posté le 02-07-2012 à 18:38 | |||
Bonsoir a toutes et a notre Aime !
Je fete nos retrouvailles avec une petite glace a la vanille... Mais juste aujourd'hui !! Aller on se reprend ! Bisous et a plus ! Ps : Aime tu as réussis a te maintenir au niveau poids ?? Bisous et a plus !! |
||||
sina9 (Lattes, 34) répond | Posté le 02-07-2012 à 15:41 | |||
le commandant est contente de retrouver son troupeau !!!!!!! hi hi hi
ne pas perdre les bonnes habitudes de regarder toujours si je ne suis pas par là !!!!! pour vous botter les fesse si vous faites des écarts Bisous |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 02-07-2012 à 14:06 | |||
;) aime la page est tournée, on revient pas en arrière, le présent c'est maintenant et vive le régime :-q y a aps de secret c'est pour la vie hihihhihihi |
||||
x_1640 (10) répond | Posté le 02-07-2012 à 13:57 | |||
merci pour votre accueil si chaleureux et non mérité .
je vous promets de ne pas vous décevoir une seconde fois. bisous |
||||
spanichgirl (benet, 85) répond | Posté le 02-07-2012 à 13:41 | |||
kikou premier repas fini ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.