Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 11-01-2009 à 20:58 | |||
Bonsoir,
cet après midi j'ai joué à la wii avec les enfants, c'est génial, surtout la wii fit, ça me fait faire de l'exercice. l'analyse WII me dit que je suis en surpoids, ce n'est pas une surprise, je vais essayer d'améliorer ça rapidement, je me suis acheté sur sommewhere un jeans, il est un peu juste, mais je le garde comme ça je vais être motiver à les perdre ses kgs ...Enfin je l'esprèe... Bonne soirée à tous biz |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-01-2009 à 20:34 | |||
des troglodytes
bizzzzzzzzzz |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-01-2009 à 20:15 | |||
___" habite dans un trou de province " ___
un Tro----yte . |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-01-2009 à 20:00 | |||
bonsoir tt le mode
gros bisous a tt a demain soir demain matin pas le temps de venir, je pense bien a vous tous |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 11-01-2009 à 19:31 | |||
bonsoir tout le monde
je rentre d'un apres-midi de detente en famille nous avons dejeuné au resto pour les 24 ans de ma cadette et ensuite promenade . mon ainée a offert à sa soeur un stage de 3h chez un grand cuisto de toulouse c'est tendance et ma fille était ravie elle peut choisir suivant differentes dates d'incription le menu à preparer ou apprendre la patisserie . aimé je ne trouve pas evelyne desolée pour ta niece elle reste sur montauban pour les soins ? ou elle viens sur toulouse? sina baby pizinque lea fabie minouche yhonell mamy je pense à vous aussi . bonne soirée bises |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-01-2009 à 19:22 | |||
Aimé j'ai été faire un tour sur MSN , mais pas gd monde non plus.
Je n'est pas de réponse à ton enigme, mon cerveau est en stand by. Bisous @++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-01-2009 à 18:45 | |||
ma réponse à :
___ "habite un trou de province "____ le Tr------te . qui veut encore des lettres ? |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 11-01-2009 à 18:44 | |||
Bonsoir a toutes and Aimé !
J'ai des problèmes d'ordi, il rame rame rame ...bref je vous dis a demain !! Bizzzz a toutes and Aimé. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-01-2009 à 17:50 | |||
je suis là Baby .
Que fais-tu ? |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-01-2009 à 17:09 | |||
Alors il n'y a personne,
Vous êtes parti, vous promenez? @++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.