Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 11-01-2009 à 13:40 | |||
Aimé mon fils a gagné un match sur les 2, le premier comme tu le dis il s'est découragé, mais au deuxième il a repris confiance. (3-2 et 3- 0), il va rencontré mardi soir un petit de son club pour le classement.
Mon beau père qui a eu 70 ans le 24.12 joue tout les dimanche au tennis, avant il jouait au foot. Il est trés en forme. au MENU ce midi : salade de celeri, surimi, filet mignon de porc au carottes avec purée maison, ananas frais. Bon dimanche à tous. BIZ |
||||
Valérie répond | Posté le 11-01-2009 à 12:32 | |||
Coucou, Lulu et bravo, pleine d'idées notre Lulu et quel enthousiasme!!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 11-01-2009 à 12:29 | |||
lulu je te souhaite tt les réusites possibles bizzzz
|
||||
???? (02) répond | Posté le 11-01-2009 à 12:28 | |||
ce matin oui moins 11°...
evelyne triste nouvelle, le vie est bien souvent une soupe a la grimace!! de tout coeur avec toi et ses enfants surtout!! on pensera bien fort a elle, et comme dit garigou , elle est tjrs là...esperons un miracle, je vais prier pour elle. |
||||
sina (34) répond | Posté le 11-01-2009 à 12:27 | |||
bonjour tt le monde
evelyne ,c'est trés triste mais nous sommes avec toi, bon courage Aimé ta petite fête bien? garigou tu dois etre trés fiére et c'est bien normal fabie toi aussi fiere de tes enfants avec eux c'est que du bonheur heureuse de revoir notre fille du grand sud ici grand soleil petite forme gros bisous a tt |
||||
???? (02) répond | Posté le 11-01-2009 à 12:24 | |||
bon dimanche a tous!!!
oui malou nouveau job pas vraiment pour l'instant nouveau projet et passe tempps,je voudrais ouvrir un atelier cuisine au sein du village de 500 ames et aux villages environnants!!! bp trop de femm de jeunes et d'HOMMEs ne savent rien faire que frites et pates!!!je l'ai testé au cours de mes animations, si tu savais a chaque fois que j'anime un produit il y a une quantité impressionnante de gens qui viennent me chercher des astuces de cuisines des conseils ,etc etc;;; a noël, par exemple, comment cuire une poularde un foie gras frais une idée de presentation, un dessert une buche maison, et puis apres ils me disent si vous donniez des cours on irait!!! et puis l'idee plait beaucoup au maire du patelin , donc j'attends une mise en place ....VIVEMENT. excitée comme une ado la LULU!!ouverture d'une assoc ou je ne sais pas trop comment encore , j'etablis des cahiers avec idées entrees, plats, dessert repas dinatoire, presentatiion des plats, etude des produits de saison etc etc... bon je vais pas barber tout le monde avec ca.... mais si vous saviez comme j'ai hate, puis par la suite j'aimerais preparer des repas a domicile, preparer des buffet pour des recptions pas trop importante...voir chez le particulier a domicile, donner mon savoir ou le peu que je connaisse.....hihi!!! lol bravo aux champions en herbe!!et a leurs parents!!! bienvenue Lea bonne année encore a toi! viens m'apporter un peu de soleil on se les gèle ici!!!encore moins 11° ce |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 11-01-2009 à 11:25 | |||
Fabie , c'est bien que ton Clément fasse de la compétition Tennis , un excellent apprentissage de la maîtrise du Stress .
La compétition TENNIS est moralement éprouvante ; encouragez bien votre Clément surtout s'il perd au début. J'ai commencé tard (après le foot) dites lui que j'ai été classé 15/5 ; il fera mieux car il commence jeune . |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 11-01-2009 à 10:51 | |||
Bonjour à tous,
bienvenu Léa, j'espère que tu as passé de trés bonnes fêtes entouré des tiens. Evelyne, c'est triste pour ta nièce, bon courage. Lulu,quel pêche ! Mon clément est parti faire un match de tennis, c'est son premier en compétition, j'espère qu'il va gagner. Je suis resté à la maison car j'ai encore du travail, repassage, lessive , déjeuner...enfin vous savez ce que c'est ! bon dimanche à tous biz |
||||
Valérie répond | Posté le 11-01-2009 à 10:47 | |||
Courage Evelyne, on pensera bien à elle, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Ne baissons jamais les bras.
Non, Baby, je n'ai pas pris de photo ( je n'ai même pas pensé à prendre l'appareil) mais les copines, oui. Donc je vous enverrai quelque chose. Big bisou, à plus... |
||||
baby (15) répond | Posté le 11-01-2009 à 10:41 | |||
Bonjour tt le monde, courage Evelyne,on est auprès de toi moralement.
Qd à ma tension tjrs un peu basse mais il faut laisser le temps au temps. Coucou Hereiti, bienvenue parmi nous,on est bien content de te retrouver tu commençais à nous manquer. Apprécie ta chaleur car ici au secours, c'est vraiment sibérien, aujourd'hui à Paris -11, moi ds le cantal c'est un peu mieux -3 et le soleil est là. Lulu, je suis super contente pour toi,tu nous raconteras qd tu auras commencé, si tu veux des idées pense à nous. Alors Garigou, cette remise de médaille, cela c'est bien passé ? As-tu fais des photos? Aimé apparement tu as passé une bonne soirée,pour l'anniversaire de ton petit fils. Surtout chouchoute bien ton ti chien. Bon je vous laisse, je vais ouvrir la porte à mon Buddy il ne supporte pas d'être seul dehors. Bisou, @++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.