Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
FABIE67 (14) répond | Posté le 09-01-2009 à 07:54 | |||
bonjour à tous,
bien dormi, en forme par attaquer une dure journée de labeur. J'ai du boulot par dessus la tête. Merci mamy pour toutes tes maximes et dictons, ils sont vraiment vrai... bonne journée à tous, bisous |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-01-2009 à 06:39 | |||
La maxime
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de CHAMFORT |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-01-2009 à 06:37 | |||
Le dicton
À force d'en vouloir beaucoup, on perd le peu que l'on avait. |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-01-2009 à 03:50 | |||
bonjour les filles et aimé pour pas changer je me couche avec les poules trop crevée et à trois heures j'ai fini ma nuit cela fait quand même 6h de someil mais bon AIME j'éspére que le feu n'était pas trop grave SINA attention les ossatures bois il y à beaucoup d'entretiens réfléchie BABY repose toi et n'oublie pas que tu as peut être perdu trop vitte et cela fatigue MARIE NOELLE LA PIZINQUE FABIE EVELYNE SINA AIME et les autres bonne journée à tous à tout à l'heure bisous
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-01-2009 à 22:39 | |||
bonne nuit à toutes
bisous |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-01-2009 à 22:06 | |||
Bisous baby !
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-01-2009 à 22:04 | |||
Fais attention a toi Aimé, et ne prends pas de risques au cas ou ok?!
Je vous laisse pour ce soir, a demain !! Bizzz a vous. |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-01-2009 à 22:03 | |||
Evelyne, merci pour ton soutien.
C'est le nouveau truc à la mode les incendies? Ce soir ils ont parlé d'un incendie ds la sarthe il y a eu 4 morts. La mère et 3 enfants ils recherchaient le père. Ca devient catastrophique. Aimé j'espère que ce n'était pas trop grave? Bon je vous laisse, je vais me coucher. A demain Bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-01-2009 à 21:25 | |||
à l'instant , branle-bas de combat dans mon quartier : incendie dans une maison à 100 m de chez moi .
ça fait drôle ...... et ça donne un peu peur ! Evelyne , pour l'instant l'antivirus a eu ma peau ; j'ai demandé le renouvellement par internet mais je n'ai pas de nouvelles ; je verrai demain . |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-01-2009 à 20:49 | |||
oui je veux bien émigrer au soleil,désole evelyne mais je ne viendrais pas du cote de chez toi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.