Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
baby (15) répond | Posté le 08-01-2009 à 18:35 | |||
Très sympa le repas, si les magrets sont cuits comme ils faut , c'est super.
|
||||
sina (34) répond | Posté le 08-01-2009 à 18:15 | |||
j'ai manger chez mon fils et comme c'est lui qui fait la cuisine et qu'il travaillait :nous avons eu des huitres, du magrés de canard avec des petites pommes de terre et une galette trés simple mais chaleureux ,je vous expliquerai pourquoi dans quelques jours
|
||||
sina (34) répond | Posté le 08-01-2009 à 18:12 | |||
pardon"hamster" enfin des bêstioles qui tournent pour rien!!!!
|
||||
sina (34) répond | Posté le 08-01-2009 à 18:10 | |||
dit Aimé nous ne sommes pas des hansters
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 08-01-2009 à 18:06 | |||
le petit coin Dépense d'Energie :
en ce moment , à -10 dehors , je consomme environ : ____ 20 m3 de GAZ/jour ____ 20 Kwatts Electricité / jour. ____c'est à dire gaz = 10,5 euros _________électricité = 1,5 euros bois cheminée+autres = 1 euros en tout environ 13 euros par jour (85 Francs) seul dans une grande maison .....un véritable gachis !!! si je vous avais près de moi , je pourrais vous faire courir en poussant la grande roue d'une turbine pour produire de l'énergie . mais vous restituez déjà des Kcalories en suivant JM COHEN .... il ne faut pas vous en demander trop !!!!!!!!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-01-2009 à 17:57 | |||
oui Sina, elle va avoir de l'urticaire !!
Mais là je dis stop ... jusqu'à la prochaine fois ! T'inquiètes Baby, je ne gère pas !!! bizzz a plus Au fait Sina, tu as bien mangé hier soir ? |
||||
sina (34) répond | Posté le 08-01-2009 à 17:52 | |||
ce soir j'ai viré les filles plus tot ras le bol
j'avais envie de vous retrouver!!!! je suis sympa non? mais il n'y a personne , la pizinque ta carte va attraper des boutons a force de t'en servir!!!!!!!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-01-2009 à 17:17 | |||
Ma pizinque attention à la carte bleu.
Tu vas la surchauffer!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-01-2009 à 17:13 | |||
coucou tout le monde !
Je suis allée en cours ce matin, et il n'y avait pas de chauffage a glas glas !! bref un vrai bonheur.. J'avais mon manteau et mes gants non mais!! et du coup pas cours cet après midi !!!! ben t'a fait quoi ?? j'ai fais les soldes bien sur !!et j'ai fais un tour chez le coupe tifs;..j'ai mangé a 16h30 avec tout ça ma bonne dame !! aller vais boire un kawa moi, a plus !!! |
||||
baby (15) répond | Posté le 08-01-2009 à 17:00 | |||
Tu fais des escapades sur l'ordi.
Tes élèves vont faire la tronche!!!!!!!!! Lulu pour les travaux c'est stand by , on verra + tard, à moins que mon chéri ne s'en sente le courage. Il faudrait attaquer notre chambre au Rez de chaussé. Moi je ferai chef de chantier!!!!! Bise |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.