Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-01-2009 à 06:21 | |||
La citation du jour
«Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur.» Charles Spencer Chaplin, dit Charlie CHAPLIN Le dicton À force de vouloir changer l'autre on finit par se changer soi-même |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 08-01-2009 à 03:20 | |||
bonjour les filles et aimé hier nous avons eu un soleil splendide toute la journée mais moins 7°ce qui est rare en charente le matin nous avons été chezaflelou faire faire des lunettes pour lire à francois et la surprise les deux paires 10 euros avec la mutuelle à notre charge car l'an passé nous avons payé 900 euros et pas du tout rembourssé car nous avons eu une reparation dans l'année je cris au scandale comme si les lunettes c'est du luxe surtout qu'il à 85% d'invaliditée pour la vue bon je ne peut plus dormir bi cause la pleine lune je reviendrais plus tard bisous
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 07-01-2009 à 23:03 | |||
BISOUS A TOUS
BONNE NUIT |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-01-2009 à 21:47 | |||
Comme quoi Aimé, quand yen a plus, yen a encore !
Oui Fabie, j'ai fais les soldes hélas ! Bisous a vous et a demain soir ! |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 07-01-2009 à 21:26 | |||
Bonsoir à tous,
il fait un peu moins froid ce soir, mais comment va être la nuit ? Avez-vous fait les soldes aujourd'hui,vous êtes vous mélangé à la foule ? Moi je le fais par internet, comme ça j'évite la foule, j'irai en ville plus tard. Ma collègue change d'ordi, je vais lui racheter l' ancien 200 euros, il a 2 ans, je pense faire une bonne affaire.(COMPAQ PRESARIO) Bonne soirée à tous biz |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-01-2009 à 21:16 | |||
Aimé tu radotes!!!!!
Je vois qu'il n'y a pas grd monde alors je vous souhaite une bonne nuit. A demain Bisous |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-01-2009 à 21:14 | |||
j'ai oublié de vous dire : à TROYES , ancienne capitale de la Bonnetterie , nous avons les magasins d'Usines ; avec les soldes aujourd'hui , la ville est inabordable ; c'est la cohue partout et ça va continuer ; et pourtant , il n'y a plus de sous...............
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-01-2009 à 21:09 | |||
bonne nuit à toutes ;
plein , plein de bisous. |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 07-01-2009 à 21:09 | |||
bonne nuit à toutes ;
plein , plein de bisous. |
||||
baby (15) répond | Posté le 07-01-2009 à 20:23 | |||
Coucou à ttes et un,
bonne soirée, je vous dis à+ tard, je vais boire mon infusion. @+++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.