Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 07-01-2009 à 08:15 | |||
très bon anniversaire Sina plein de joie de tendresse et d'amour, gros gros bisous!
Alors Aimé toujours sous la couette!Ici fait un froid de canard ça doit être une vraie patinoire je vais rester bien au chaud, Serge a pris ma voiture c'est une petite traction avant c"est beaucoup mieux pour conduire par ces temps! Courage à celles qui travaillent |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 07-01-2009 à 07:57 | |||
Bonjour a vous toutes and Aimé et plus particulièrement a notre amie Sina !!
"JOYEUX ANNIVERSAIRE" Passe une excellente journée, pleine de douceur et de pep... comme toi !! Mille bises Cathy |
||||
Majo répond | Posté le 07-01-2009 à 07:06 | |||
Très Bon Anniversaire Sina, je t'embrasse très amicalement
|
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-01-2009 à 07:05 | |||
bonjour a tous
ma première pensée du matin va a toi SINA, je te souhaite un très heureux anniversaire que cette nouvelle année t'apporte tout le bonheur du monde ton amie marie noelle |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-01-2009 à 06:27 | |||
La citation du jour
«L'avenir est quelques chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait.» Georges BERNANOS |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-01-2009 à 06:24 | |||
bonjour à toutes et à aimé surtout bonne journée à tous une pensée particuliére à SINA à qui je souhaite un trés bon anniversaire avec pleins de gros bisous à plus tard
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-01-2009 à 23:23 | |||
bonsoir les filles et aimé bonne nuit à demain bisous
|
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-01-2009 à 22:02 | |||
bonne nuit à toutes , bien au chaud , sous la couette .
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-01-2009 à 21:44 | |||
Bonsoir a toutes and Aimé !
A demain et demain c'est les SOLDES !!!! Je dois me trouver des bottes un manteau enfin diverses choses ..... Bizzzzzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-01-2009 à 21:29 | |||
merci Fabie,je vais bien en profiter,promis
evelyne reste au chaud et ne glisse pas bonne nuit a tt a demain on a pas trop vue Aimé aujourd'hui!!!!! bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.