Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 06-01-2009 à 14:42 | |||
Coucou !! Fabie je t'offre un café si tu veux mais sans chocolat !!
Alors j'ai eu envie d'aller chez une camarade qui a un magasin de vêtements a 2 stations de chez moi, histoire de renouveler ma garde robes hum hum ! J'ai eu tort ! 1er j'ai dépensé des sous, et en 2 j'ai mis 45 minutes pour revenir ! j'étais verte dans le métro ! je vais manger maintenant !!! a plus |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-01-2009 à 13:44 | |||
Aimé bonjour ,au revoir,
fabie un ça va mais pas un +un +un majo je ne te voie plus ,evelyne cachée ss la neige mamy fait bien attention Yohnell beaucoup de travail avrc tes petits bouts de choux Marie No pas de chocolats garigou tu arrives a refaire surface? lulu championne ,continue launa au travail je suppose? léa toujours au soleil!!! la pizinque les pieds en eventail!! baby toi tu te reposes ,fais bien attention muriel au travail aussi marylou toi aussi au boulot a ce soir bisous |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-01-2009 à 13:35 | |||
Launa pourrais -tu me communiquer ton adresse mail.
Merci à l'avance Bise |
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 06-01-2009 à 13:19 | |||
bonjour à tous,
je viens prendre mon petit café avec qui le voudra, ça fait du bien d'être au chaud car dehors nous avons du soleil mais caille caille !!ils annocent ce temps de sibérie jusqu'à mi janvier, il va falloir se tenir chaud... Au boulot on n'arrête pas de nous offrir des chocolats, comment faire pour résister ? Je m'en accorde un avec mon café, ça fait toujours plaisir au moral... Bonne après midi à tous BISOUS |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 06-01-2009 à 12:00 | |||
bonjour à toutes.
bisous , à tout à l'heure. |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-01-2009 à 10:52 | |||
Bonjour tt le monde,
bon courage aux travailleuses et prudence pour celles qui prennent la route. Ma pizinque profite bien de ta jnée. Mais pas ds le frigidaire!!!!!! Ici temps très froid, -8 mais on a un peu de soleil et ciel bleu, plus beau qu'hier, mais très frisquet. Moi je m'en fiche je reste au chaud. Bisous @+++++++++ |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-01-2009 à 09:56 | |||
Bonjour a toutes !! and Aimé
Il fait très très froid et je suis bien contente d'être au chaud ! Aujourd'hui journée a la maison, c'est chouette !! Bizzz a plus les copines !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-01-2009 à 08:59 | |||
bonjour tt le monde,
commemt va tt le monde bien dormi ici il fait toujours mauvais,comme chez vous ,vivement le printemps les fleurs et les petits oiseaux bisous |
||||
Valérie répond | Posté le 06-01-2009 à 08:59 | |||
Bonjour tout le monde.
Il fait un froid de canard!!! Et oui, notre Lulu est épatante, elle a fini par avoir le déclic. 6 kilos c'est formidable, continue ainsi. Moi j'ai du mal à m'y remettre, je trouve que ça s'éternise mais bon... A bientôt. |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 06-01-2009 à 08:17 | |||
bonjour, bravo Lulu mais quel dommage de ne pas t'avoir au mois de Mai je pense que nous allons manquer car ton enthousiasme est très communicatif, dans la série en ce moment je fais des b^tises hier j'ai oublié mon sac au club de question pour 1 champion qui se trouve à Grenoble mais je m'en suis aperçue lorsque je suis arrivée chez moi soit 40km + loin donc j'ai refait 80km, heureusement le local était occupé par des nourrices qui cherchait à me joindre pour m'avertir + de peur que de mal!
aujourd'hui kiné et piscine ma mère vient de m'appeler il neige sur Grenoble, j'espère que la route ne sera pas trop mauvaise! Bises à + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.