Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
malou (85) répond | Posté le 06-01-2009 à 06:36 | |||
hello tout le monde, y a de la neige partout, j'ai peu de prendre la route, mais bon quand il faut il faut, bious à ce midi
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-01-2009 à 06:34 | |||
La citation du jour
«Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.» Muhammad ibn Muhammad Abu Hamid al-Gazali, dit ALGAZEL |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 06-01-2009 à 06:32 | |||
bonjour les filles et aimé bonne journée à tous bravo LULU tu dois être sérieuse je te félicite aussi bisous à tous et à plus
|
||||
FABIE67 (14) répond | Posté le 05-01-2009 à 22:44 | |||
Bonsoir tout le monde,
bravo lulu pour cette performance, comment fais-tu ? Launa tu n'es pas la seule à n'avoir rien perdu ou pris, mois je n'ose même pas monter sur cette maudite balance, mais je le sens à mes vêtements. Dès aujourdh'ui j'ai repris de bonnes résolutions. J'ai écrit sur le tableau de la cuisine en gros "REGIME" comme ça même mon entourage ne l'oubli pas. Bonne soirée et bonne nuit à tous biz |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 05-01-2009 à 22:31 | |||
Bravo lulu !! hip hip hip hourra !!!
Tu peux être fière de toi... c'est formidable ! Bonne nuit a toutes and Aimé et a demain. Bizzzzzzzzzzz |
||||
sina (34) répond | Posté le 05-01-2009 à 22:21 | |||
lulu je suis trés fiére de toi,j'ai beaucoup de regrets de ne pas te voir au mois de mai ,mais je suis sure que nos routzs se croisseront un jour ,il ne peux en etre autrement,continue ,tu es une fille super ,je t"adore ,bisous
bisous a tt et bonne nuit |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 05-01-2009 à 21:46 | |||
bonne nuit les filles et aimé à demain bisous
|
||||
baby (15) répond | Posté le 05-01-2009 à 21:46 | |||
Continue ma belle ça ne sera que du positif pour ta santé et surtout tu te sentiras de mieux en mieux.
Je suis fière de toi. Je vous dis bonne nuit A demain Bisou |
||||
???? (02) répond | Posté le 05-01-2009 à 21:20 | |||
bin ouais j'ai fais regime et puis la gastro ca aide un peu....
si je ne peux y etre en physique j'y serais en pensée! ou meme en film!!! je vais calculer cela! mais je ne dis pas a jamais....il y aura bien une autre fois ou cela sera possible!!croyez moi , j'en ai très envie de vous rencontrer tous!!! coté régime je suis a deux kilos de mes objectif de depart.... mais je crois que je vais continuer pour encore perdre qq kilos car je suis si petite.... mais tellement attachante !! lol! bonne nuit a tous |
||||
malou (85) répond | Posté le 05-01-2009 à 20:07 | |||
bravo lulu, mais qu'as tu donc fait ma belle, expliques nous. c'est dommage si tu ne viens pas.
ici il a neigé à partir de 17 h, j'ai peur pour demain matin, mais bon la peur n'évite pas le danger, on roulera doucement et voilà. je vais aller voir plus belle la vie avec ma nouvelle télé grand écran plat de 82 cm, cela fait drôle, mais que c'est beau...mon cadeau de noel avec les bons cadeaux du garage... à tout à l'heure, bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.