Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 03-01-2009 à 21:05 | |||
Que reste-t-il de nos amours
Que reste-t-il de ces beaux jours Une photo, vieille photo De ma jeunesse Que reste-t-il des billets doux Des mois d'avril, des rendez-vous Un souvenir qui me poursuit Sans cesse se retrouver au mois de mai jupe fleuri et un sourire qui nous ravie sans cesse Marie NO petits souliers jupe plissée,bien maquillée cheveux au vent,,nous souriant sans cesse j'avais dit que j'allais faire une bêtises..........c'est fait bisous |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 03-01-2009 à 20:42 | |||
c'est sur il faut se reprendre en main
moins de sucre moins de gras moins de stress moins d'invitation !!!!!alors que reste t-il?-----------------vous a demain |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 03-01-2009 à 20:41 | |||
ça doit faire + de 10 ans que je ne met + de parfum et je suis allergique également à tous les parfums contenus dans les produits de beauté les produits d'entretien et les lessives,alors il faut lire les étiquettes et sentir tous les produits avant d'acheter et même encore il m'arrive d'avoir des surprises, le + embêtant c'est quand je suis dans une assemblée ou une soirée ou les transports en commun car les odeurs m'incommodent, enfin je n'en suis pas encore au stade de ma mère qui fait des syncopes, j'espère ne pas en arriver là
|
||||
baby (15) répond | Posté le 03-01-2009 à 20:28 | |||
Et bien Sina tu t'es pas loupé.
Bonjour les conséquences de tes soucis!!!!!! Ma pizinque y a de la relâche,et pas de ski pour rétablir la bonne norme!!!! Marie-no ça va a peu près je ne cours pas mais je tiens le coup un peu + longtemps chaque jour ,mais je fais gaffe. Je vais boire mon infusion et regarder un peu la télé,et après dodo. Peut-être @++++++++++ |
||||
Aimé (10) répond | Posté le 03-01-2009 à 19:32 | |||
______________________________________________________ __ __ objectif____
situation le 03/01/2009___________________________________ __ __ temps_____ ______________________________________________________ __ __ restant____ ______________ poids_ ___ poids ___ déjà_ __ reste___ __ poids ____ pour______ __ à perdre____ ______________ départ ___ actuel ___ perdu __ à perdre __ désiré ____ réussir____ __ par semaine a Aimé___________ 92.0 _____ 78.5 ___ 13.5 ___ 1.5 ______ 77.0 ____ 6 semaines ____ 0 a Baby__________ 107.0 ____ 61.2 ___ 45.8 ___ Stab ______ 61.2 ____ Stab_________ ____ 0 a Launa__________ 81.6 _____ 75.1 ___ 6.5 ____ 9.7 ________ 65.4 ____ 39 semaines ____ 0.250 a Mamy Turbo____ 97.5 _____ 84.8 ___ 12.7 ___ 9.8 ______ 75.0 ____ 39 semaines ____ 0.250 a Marie Noelle_____ 71.4 _____ 66.2 ___ 5.2 ____ 2.2 ______ 64.0 ____ 9 semaines ____ 0.250 a Sina____________ 72.0 _____ 62.0 ___ 10.0 ___ 8.0 ______ 54.0 ____ 32 semaines ____ 0.250 |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 03-01-2009 à 19:28 | |||
Mais c'est le désert de Gobi ici !!
Monsieur mari fait des lasagnes ce soir ! et j'ai a la main une coupe de champagne! Demain je m'y remet plus que sérieusement !! Alors Sina as tu trouvé qq chose sur Ebay ? Bon a plus je vais voir ce que fait l'homme ! |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-01-2009 à 19:04 | |||
launa,on c'est manquée dommage
tu repart au travail demain?bon courage |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 03-01-2009 à 19:02 | |||
personne alors à plus tard ou demain soir apres le travail
bonne soirée à vous |
||||
sina (34) répond | Posté le 03-01-2009 à 19:01 | |||
ben alors j'ai fais fuir tt le monde,
je suis pas contagieuse ,enfin je crois pas!!!!!!!!!!ou es-tu vous? snif,snifffffff je vais faire une bêtise,je sais pas quoi .....mais aller savoir!!!!!!!!! |
||||
LAUNA/BRIGITTE (31) répond | Posté le 03-01-2009 à 18:57 | |||
desolée evelyne tout ce stress pour rien avec ton garçon j'espere que maintenant que tu es rassurée ton estomac va aller mieux
sina c'est tres drole une allergie au bout de la langue mais comment tu t'y es prise tu as léché le parfum? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.